Page 1 sur 3

C'est la plus belle !

Publié : 09 janv. 2009, 16:50
par Tounet
C'est sûr, elle ressemble beaucoup aux autres, mais pour moi c'est la plus belle parceque c'est LA MIENNE

Image
Image

Même le top case ne parvient pas à la défigurer.

Image
Image

Image
Image

Publié : 09 janv. 2009, 17:40
par JENNY
C'est ton Leonberg que l'on voit derrière la moto sur la première photo ?

Publié : 09 janv. 2009, 18:27
par alain.c
Le moteur noir et le cardan noir 8)
Les tubes de fourche et la gamelle dessous :cry:
Mais c'est bien une 1200 sport :wink:
Faut rouler maintenant :D

Publié : 09 janv. 2009, 18:28
par Tounet
Oui, c'était une façon de vous présenter BRAHMS :lol: :wink:

Publié : 09 janv. 2009, 21:25
par guzzi20
non c'est la mienne la plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:


elle tres belle la tienne aussi :P

elle est deja en vente la 4 v?

si seulement le sav etait aussi rapide que la distribution des motos !!!!!!!!!!

Publié : 09 janv. 2009, 21:58
par ...
Très très belle, avec ou sans top-case
mais pourquoi Guzzi a cette vilaine manie de ne pas équiper toutes ces machines de coudes et de tubes d'échappements doublés, comme sur les dernières Calif. La tienne parait récente pourtant, et on voit déjà les coudes se colorer...

Quand je vois des Bréva ou des 12S avec des échappements bleus, marrons ou piqués avec seulement quelques milliers de kms, je trouve cela pitoyable pour notre marque préférée.

Et pourquoi ma Calif n'a plus de warning ????

Image

Publié : 09 janv. 2009, 23:46
par guzzi20
c'est vrai que l'entretien des coudes d'echappement prend du temps et prend la tete :twisted:

c'est vrai que les warning faut pas en abuser c'est pas un sapin de noel...hein dumé?Image

Publié : 10 janv. 2009, 00:48
par Centaurdedé
8) Salut Tounet ,

- Le moteur et le cardan sont Noir. :cry:
(Bonjour le nettoyage ... !)
- Les disques ont perdu leurs pétales. :cry:
(Ils étaient si beau ... !)
- Le Top Case défigure la Moto. :cry:
(Ce n'est pas une California ... !)
Mais les bandes vertes et rouges du Tête de fourche sont superbes. :wink:

Elle reste une 1200 Sport , donc proche de la perfection. :roll:

Tchao A+ Dedé

Publié : 10 janv. 2009, 01:00
par nicolas
La première 1200S 4V du forum?
Je trouve pour ma part que le bloc moteur & trransmission lui va très bien en noir, comme sur le Griso 4V. :D

Publié : 10 janv. 2009, 06:50
par Tounet
Je lis vos remarques sur les coudes d'échappement, et vous avez tout à fait raison. D'autant plus que sur la 4V ils ont monté les même coudes que sur la Stelvio c'est à dire en inox aussi mais légèrement granuleux, c'est bcp moins joli à mon gout mais surtout je m'inquiète pour le nettoyage. Je ne vais pas tarder à interroger les Stelvistes à ce sujet.

Sinon, ce qui pouvait me chagriner un peu lors de sa présentation (couleur noire du moteur) me paraît très joli maintenant, mais là je pense ne plus être très objectif. De toute façon le caractère est bien là et finalement c'est encore le pus important.

Publié : 10 janv. 2009, 11:56
par ...
Centaurdedé a écrit :8) Salut Tounet ,

- Le moteur et le cardan sont Noir. :cry:
(Bonjour le nettoyage ... !)
- Les disques ont perdu leurs pétales. :cry:
(Ils étaient si beau ... !)
- Le Top Case défigure la Moto. :cry:
(Ce n'est pas une California ... !)
Mais les bandes vertes et rouges du Tête de fourche sont superbes. :wink:

Elle reste une 1200 Sport , donc proche de la perfection. :roll:

Tchao A+ Dedé
Le moteur et le cardan noir ne posent aucun problème au nettoyage, pas plus que ceux en gris....
Quant au top-case, son but esthétique n'a jamais été reconnu sur n'importe quelle bécane, donc si tu l'installes, c'est que tu en as besoin...
Le reste n'est que subjectivité, il n'en demeure pas moins que cette 1200S est très réussie et magnifique (même si ce n'est pas une California !)
Image

Publié : 10 janv. 2009, 12:14
par guzzi20
c'est tres beau en noir
par contre le modele gris je sais pas .....

Publié : 10 janv. 2009, 12:51
par brevaheart
A mon goût :

- oui elle est très belle, bien sûr (viva italia !) !
- mais je préfère le bloc moteur alu, il tranche sur le noir et donne un aspect monstrueux à ce bloc moteur/cardan du plus bel effet. En noir je trouve que c'est moins bien (question de goût).
- les disques sans pétales, c'est idem si tu as l'ABS comme moi
- la gamelle et le pot, à mon avis à vite remplacer par du Mistral ou équivalent pour plein de raisons (dont esthétique, encore une fois à mon goût).

Ce qui m'attire le plus dans cette bécane (par rapport à mon 1200 S nero mistral carbone) c'est les performances de son nouveau moteur. Je l'essaierais bien pour voir !

Publié : 10 janv. 2009, 13:19
par mike
Salut Tounet.....et bonne année 2mil9 8) 8) 8)
Brahms est superbe (j'adore les Leonberg, j'ai eu il y a 15 ans une chienne LOF, récupérée à la SPA, que j'ai nommée Guinness - adorable....une crème - et aujourd'hui une autre crème veille sur la maisonnée: une chienne Montagne Pyrénées de 7 ans prénommée Thalis: adorable elle aussi !!!)
Ta machine est superbe aussi, le noir lui va si bien (même si je lui préfère mon 2V à moteur et bras couleur alu :wink: :wink: :wink: ) MAIS QUE CE POT D'ECHAPPEMMENT EST VILAIN :evil: :evil: :evil: : J'aime pô !!!! ...........mais c'est avant tout la tienne et donc, c'est la "piu bella" (la mienne aussi, d'ailleurs)
Quant au top-case, je ne dirais rien car j'en possède un aussi (c'est super pratique en voyage et Mme se sent + en confort :lol: ). Mais comme c'est pas très bô, j'ai imaginé un truc pour pouvoir ôter ce top-case et son support en 3 mn chrono, afin de retrouver la ligne d'origine du 1200 S en un clin d'oeil et qqs tours de clé Allen.
Content pour toi Tounet que tu aies pris possession de ta machine ..... même si la météo n'est pas bien coopérative en ce moment pour le rodage :evil:
Bonne route à toi et à ta belle....... meilleurs voeux à ta famille ....... et une caresse amicale à Brahms :wink:

Publié : 10 janv. 2009, 14:17
par VeeTouine
Le silencieux n'est pas si laid que ca quand on la voit en vrai (elle est en expo à Toulon)
Par contre il est toujours fixé de la meme maniere (soudures), vraiment des boulets sur ce coup :evil:

Quand je l'ai vue je me suis dit "bien joué pour le traitement des collecteurs, fini le bleuissement et autre taches" . A la vue de tes photos, c'est meme pire qu'avant (plus difficile à nettoyer) Dommage.

Perso je suis heureux d'avoir eu la 2V avant qu'ils ne l'arretent, la 4V ayant moins ce coté viril :D M'enfin ce n'est qu'une question de gout :wink:

Ca reste totefois une belle machine et le noir est la couleur qui lui va le mieux, amuse toi bien avec ta belle :)

VeeTouine