Griso 850 ?

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
Mathieu

Griso 850 ?

Message par Mathieu »

qui a essayer la 850 ?? je doit aller l'essayer seulement pour le moment je suis handicapé suite a une petite chute avec la 250 rs alors ... bref

j'attends vos commentaires :wink:
bourque

Message par bourque »

faudrais pas que la 1100 existe, car la 850 fait trop creux à coté
Mathieu

Message par Mathieu »

t'as essayer les 2 ?

parceque pour le moment tout le monde me dit que le 850 est creux mais personne ne le vraiment essayer , personnelement je n'aime pas le moteur de la 1100 bien trop linéaire a mon gout et sur le papier le 850 est intéréssant avec un alésage de 92 et une course de 66 autant dire une vrai course courte façon V7 sport (moteur fabuleux pour 50 cv ...) la 850 ne fait que "76 cv " mais ca je m'en tape d'une force ... (mon lemans en fait 70 alors .... )

:wink:
bourque

Message par bourque »

salut mathieu
si je me permet de faire la comparaison, c'est que bien évidemment je les ais essayées les deux.
la 850 fait 13cv de moins, moins de couple, il faut aller à 5000 tour mini pour avoir le plaisir que t'a sur le 1100 à 3000tours.
c'est les deux mème chassis, y aucun gain de poids entre les deux.
amitiés guzziste
Mathieu

Message par Mathieu »

13 cv ? hum il me semble que la 1100 est donné pour 86 cv .. ce qui ferais 10 cv

par contre je veut bien te croire que le couple n'arrive pas au meme moment , enfin je me languis d'aller l'essayer
bourque

Message par bourque »

TIENS NOUS AU COURANT :D
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

Ben moi j'ai une Griso 850 depuis 10 jours - encore en rodage - et j'en suis très content...






...à part les fuites d'huile :?
Mathieu

Message par Mathieu »

des fuites ???

dit nous en un peu plus ... :?
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

Ça a commencé par une fuite du filtre à huile (pas assez serré), résolu depuis.

Et depuis quleques jours, une petite fuite au niveau de bras oscillant....
C'est plus rapide en image :
Image

Ça goute au niveau de la bride qui tiens la durite de frein arrière :?:
Avatar de l’utilisateur
marco_koxx
Tour de France
Messages : 732
Inscription : 31 août 2006, 16:12
Localisation : Callian 83

Message par marco_koxx »

Regardes si cela ne vient pas du reniflard de la boite de vitesse. La sortie du tuyau est juste sous le bras oscillant un peu a droite de ta fleche sur la photo.
A+
Marco
V85TT 2020
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

J'y ai pensé.
Mais le reniflard est environ 15 cm plus haut et il n'y a pas de trace huileuse entre lui et la bride (le bras est sec, la durite aussi...)
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

2 raisons possibles:
-c'est une fuite d'huile de frein. As-tu essayé de maintenir longtemps ton frein arr. appuyé ?
- la fixation de la bride sur le carter: c'est vissé, collé, ou quoi ? Si c'est vissé, démonte et remonte ça avec un peu de silicone ou de pâte à joint.
(ou vas engueuler ton concess).
Philippe
In Guzzi we trust
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

billyguzzi a écrit : (ou vas engueuler ton concess).
J'crois que j'vais faire ça :wink:
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

J'suis allé voir mon concess ce midi : apparemment (d'après le mécano) ce serait le joint spi de pont - ou celui de sortie de boite - qui fuit et de l'huile remonte - ou descend - dans le bras.

Il va commander le(s) joint(s) et ce sera corrigé lors de la révision des 1500 km (dans 2 semaines) : d'après lui, ça peut attendre jusque-là sans risque...
topvictor

Message par topvictor »

A la fin ça c'est arrangé aves les fuites d'huile??? Après autant de mois j'imagine.... :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »