Griso 850 ?
Griso 850 ?
qui a essayer la 850 ?? je doit aller l'essayer seulement pour le moment je suis handicapé suite a une petite chute avec la 250 rs alors ... bref
j'attends vos commentaires
j'attends vos commentaires
t'as essayer les 2 ?
parceque pour le moment tout le monde me dit que le 850 est creux mais personne ne le vraiment essayer , personnelement je n'aime pas le moteur de la 1100 bien trop linéaire a mon gout et sur le papier le 850 est intéréssant avec un alésage de 92 et une course de 66 autant dire une vrai course courte façon V7 sport (moteur fabuleux pour 50 cv ...) la 850 ne fait que "76 cv " mais ca je m'en tape d'une force ... (mon lemans en fait 70 alors .... )
parceque pour le moment tout le monde me dit que le 850 est creux mais personne ne le vraiment essayer , personnelement je n'aime pas le moteur de la 1100 bien trop linéaire a mon gout et sur le papier le 850 est intéréssant avec un alésage de 92 et une course de 66 autant dire une vrai course courte façon V7 sport (moteur fabuleux pour 50 cv ...) la 850 ne fait que "76 cv " mais ca je m'en tape d'une force ... (mon lemans en fait 70 alors .... )
salut mathieu
si je me permet de faire la comparaison, c'est que bien évidemment je les ais essayées les deux.
la 850 fait 13cv de moins, moins de couple, il faut aller à 5000 tour mini pour avoir le plaisir que t'a sur le 1100 à 3000tours.
c'est les deux mème chassis, y aucun gain de poids entre les deux.
amitiés guzziste
si je me permet de faire la comparaison, c'est que bien évidemment je les ais essayées les deux.
la 850 fait 13cv de moins, moins de couple, il faut aller à 5000 tour mini pour avoir le plaisir que t'a sur le 1100 à 3000tours.
c'est les deux mème chassis, y aucun gain de poids entre les deux.
amitiés guzziste
- marco_koxx
- Tour de France
- Messages : 732
- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
2 raisons possibles:
-c'est une fuite d'huile de frein. As-tu essayé de maintenir longtemps ton frein arr. appuyé ?
- la fixation de la bride sur le carter: c'est vissé, collé, ou quoi ? Si c'est vissé, démonte et remonte ça avec un peu de silicone ou de pâte à joint.
(ou vas engueuler ton concess).
Philippe
-c'est une fuite d'huile de frein. As-tu essayé de maintenir longtemps ton frein arr. appuyé ?
- la fixation de la bride sur le carter: c'est vissé, collé, ou quoi ? Si c'est vissé, démonte et remonte ça avec un peu de silicone ou de pâte à joint.
(ou vas engueuler ton concess).
Philippe
In Guzzi we trust
J'suis allé voir mon concess ce midi : apparemment (d'après le mécano) ce serait le joint spi de pont - ou celui de sortie de boite - qui fuit et de l'huile remonte - ou descend - dans le bras.
Il va commander le(s) joint(s) et ce sera corrigé lors de la révision des 1500 km (dans 2 semaines) : d'après lui, ça peut attendre jusque-là sans risque...
Il va commander le(s) joint(s) et ce sera corrigé lors de la révision des 1500 km (dans 2 semaines) : d'après lui, ça peut attendre jusque-là sans risque...