Page 1 sur 1

Publié : 11 nov. 2008, 13:25
par blaphi2003
Et ça, c'est pas mal!
Un radiateur d'eau sur la GRISO 1200 !
La demande d'une jauge de température moteur ! Rare sur les autres refroidissement à air.

ImageImage

Référence : MotoJournal 1828, 16/10/2008, p. 32/33

Publié : 11 nov. 2008, 14:59
par Vince Klorto
C'est nouveau, çà vient de sortir ! :roll:

Bientôt, la Breva à pédales, la Stelvio avec des ailes, la Norge avec une hélice, ...

Vive le XXI siècle. :wink:

Publié : 11 nov. 2008, 17:12
par paulo35
salut
vous n'avez pas compris ces journaleux carburent au pastis sans témoin :oops: :oops:

Publié : 11 nov. 2008, 18:14
par nicolas
La température d'huile peut être. :wink:
C'est pas si rare que ça!

Publié : 11 nov. 2008, 18:18
par jmf39
blaphi2003 a écrit :Et ça, c'est pas mal!
Un radiateur d'eau sur la GRISO 1200 !
La demande d'une jauge de température moteur ! Rare sur les autres refroidissement à air.

ImageImage

Référence : MotoJournal 1828, 16/10/2008, p. 32/33
si sur les ducati il y a une jauge electronique de la temperature moteur, et s'est bien pratique :D

Publié : 11 nov. 2008, 18:44
par billyguzzi
Moquez vous, le journaleux n'y connaissait pas grand chose, mais son comparo était honnète...presque trop, la griso a fini 1ère devant la yam MT01 et la Harley XR1200.
Philippe
PS mais j'ai moi aussi bien rigolé du refroidissement, et surtout de l'avis du concessionnaire "le nouveau 1200 bénéficie d'un allègement de nombreuses pièces en mouvement (vilo, pistons) qui diminuent son inertie"- il parle d'un 8V par rapport au 1200 standard ;o)

Publié : 12 nov. 2008, 15:10
par drama
d'un autre côté, il me semble que le moteur dit "big bore" est à refroidissement liquide.........sauf erreur ! :wink:

Publié : 12 nov. 2008, 19:15
par billyguzzi
Oui, mais c'est une évolution de Ghezzi sur une base guzzi.
Les préparations spéciales n'entrent pas directement dans la gamme guzzi, il faut attendre, comme pour le cadre du "Dr John" qui a été repris sur la daytona, puis les v1100 sport.
Philippe