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V100 Mandello - Mécanique : Joint de culasse

Publié : 21 juin 2025, 21:23
par enzo
Bonjour,

Au retour de la SRC au Castellet, un suintement est apparu sur la culasse gauche ...
Rdv chez Urgence scoot Paris 16, demande de prise en charge sous garantie.
Demande refusée pour un motif erroné (absence d'entretien !), donc escalade par le concess, appel au service client de ma part et dépose d'une réclamation.
Garantie accordée dans la semaine, Urgence avait anticipé les pièces, donc tout est rentré dans l'ordre rapidement et je pars pour mon roadtrip sans arrière-pensées.

Malgré le refus initial incompréhensible, je trouve le SAV, la concession et le service client très réactifs et à l'écoute du client.
Cela va sans dire, mais c'est mieux en le disant.

A+
Enzo,

Re: V100 Mandello - Mécanique : Joint de culasse

Publié : 22 juin 2025, 14:51
par SC912
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Re: V100 Mandello - Mécanique : Joint de culasse

Publié : 22 juin 2025, 16:35
par Joloba
Bonjour,

Ta moto a combien de Km ?

Re: V100 Mandello - Mécanique : Joint de culasse

Publié : 22 juin 2025, 16:52
par enzo
Joloba a écrit : 22 juin 2025, 16:35 Bonjour,

Ta moto a combien de Km ?
Rien à la révision des 24 000 km (un peu en avance), apparu vers 26 000 km

A+
Enzo,

Re: V100 Mandello - Mécanique : Joint de culasse

Publié : 22 juin 2025, 18:14
par Tilt-s
Y a t’il un resserrage des culasses prévu, lors de la première révision ?
Ça m’étonnerait, ce n’est plus dans l’air du temps depuis longtemps, mais quelques spécificités peuvent encore exister.

Re: V100 Mandello - Mécanique : Joint de culasse

Publié : 23 juin 2025, 13:05
par Gaaaz
enzo a écrit : 21 juin 2025, 21:23 Bonjour,

Au retour de la SRC au Castellet, un suintement est apparu sur la culasse gauche ...
Rdv chez Urgence scoot Paris 16, demande de prise en charge sous garantie.
Demande refusée pour un motif erroné (absence d'entretien !), donc escalade par le concess, appel au service client de ma part et dépose d'une réclamation.
Garantie accordée dans la semaine, Urgence avait anticipé les pièces, donc tout est rentré dans l'ordre rapidement et je pars pour mon roadtrip sans arrière-pensées.

Malgré le refus initial incompréhensible, je trouve le SAV, la concession et le service client très réactifs et à l'écoute du client.
Cela va sans dire, mais c'est mieux en le disant.

A+
Enzo,
Incroyable 🤷
Bref, comme quoi quand on a un bon concessionnaire ça aide 🙏
Le principal c'est que tout rentre dans l'ordre ✌️