Page 1 sur 2
Les V11 aussi ça vadrouille !!
Publié : 18 févr. 2025, 18:55
par pepe33
Re: Les V11 aussi ça vadrouille !!
Publié : 18 févr. 2025, 19:20
par lolesio
Très belle
Re: Les V11 aussi ça vadrouille !!
Publié : 18 févr. 2025, 19:23
par Centaurdedé

Salut pepe33 ,
Ce sont de Belles images , Merci !
Tchao A+ Dedé
Re: Les V11 aussi ça vadrouille !!
Publié : 18 févr. 2025, 19:32
par benoit69
La magie des V11 associée à un patronyme de légende : tout simplement belle et intemporelle !
Merci pour le partage ...
Benoît
Re: Les V11 aussi ça vadrouille !!
Publié : 18 févr. 2025, 19:45
par Magic Trix
Magnifique cette moto. On devrait interdire ce post pour tentative de corruption

Re: Les V11 aussi ça vadrouille !!
Publié : 19 févr. 2025, 11:04
par pepe33
Merci pour vos commentaires
#François je ne veut corrompre personne, je rappel simplement que (comme dans blanche neige) "miroir mon beau miroir c'est bien la plus belle des Guzzi !!!"

Re: Les V11 aussi ça vadrouille !!
Publié : 11 avr. 2025, 19:13
par pepe33
Re: Les V11 aussi ça vadrouille !!
Publié : 12 avr. 2025, 12:23
par Bruno44
Ma quanto e bella !

Re: Les V11 aussi ça vadrouille !!
Publié : 12 avr. 2025, 18:54
par pepe33
Re: Les V11 aussi ça vadrouille !!
Publié : 15 avr. 2025, 12:21
par Vizir
En quelques mots, quelle différence pour toi entre les deux ?
Re: Les V11 aussi ça vadrouille !!
Publié : 15 avr. 2025, 14:36
par fragdegre
C'est celle qui était en vente en Normandie ?
Re: Les V11 aussi ça vadrouille !!
Publié : 15 avr. 2025, 17:39
par pepe33
Vizir a écrit : 15 avr. 2025, 12:21
En quelques mots, quelle différence pour toi entre les deux ?
Pas mal
V11 les + : boite vitesse douce (changé ressort + réglage) mais même avant, retrouvé l’âme d'un vrai gros bloc Guzzi, vidanger fourche et réfection par pro de l'amortisseur, gouter au Öhlins c'est le pied,
un vrai ralenti ..., une moto ou tu peut y mettre les pognes avec des réglages a la porté de tout le monde (sans valise), super moto pour des balades de quelques heures a un jour.
V11 les - : position de conduite ( elle me fait mal mais p....n j'aime ça), freinage, l'éclairage.
V100 les + : après roulage en V11 c'est un vélo, ça reste une Guzzi malgré quelle à perdu beaucoup de son âme,c'est une super routière pour faire des roadtrip sur 2/3 jours sans fatigue,
V100 les - : (à mon gout) boite vitesse très dur, ralenti trop haut, trop d'électronique (je ne me sert jamais des modes de conduite),
j'ai modifier les paramètres MGCM,MGCT,MGCA,MGCS 1 fois au début et depuis....., touche jamais a la bulle, poignées chauffante très peu,
je conçois que c'est utile et que c'est le progrès mais quand tu reprend un vieux modèle tu as l'impression de plus savoir piloter (ma 1200 sport me manque ...).
En un mot je les aimes toutes les deux avec leurs points + et -

Re: Les V11 aussi ça vadrouille !!
Publié : 15 avr. 2025, 17:43
par pepe33
fragdegre a écrit : 15 avr. 2025, 14:36
C'est celle qui était en vente en Normandie?
Non celle là elle arrive des cévennes

Re: Les V11 aussi ça vadrouille !!
Publié : 15 avr. 2025, 18:24
par Vizir
Merci Pépé, super, reste que ta V11 est pour moi la plus belle de toutes les Guzzi .
Re: Les V11 aussi ça vadrouille !!
Publié : 15 avr. 2025, 18:55
par denis@46
pepe33 a écrit : 15 avr. 2025, 17:39
Vizir a écrit : 15 avr. 2025, 12:21
En quelques mots, quelle différence pour toi entre les deux ?
Pas mal
V11 les + : boite vitesse douce ( changé ressort + réglage) mais même avant, retrouvé l’âme d'un vrai gros bloc Guzzi, vidanger fourche et réfection par pro de l'amortisseur, gouter au Öhlins c'est le pied,
un vrai ralenti...,une moto ou tu peut y mettre les pognes avec des réglages a la porté de tout le monde (sans valise), super moto pour des balades de quelques heures a un jour.
V11 les -: position de conduite ( elle me fait mal mais p....n j'aime ça), freinage, l'éclairage.
V100 les + : après roulage en V11 c'est un vélo, ça reste une Guzzi malgré quelle à perdu beaucoup de son âme,c'est une super routière pour faire des roadtrip sur 2/3 jours sans fatigue,
V100 les - : (a mon gout) boite vitesse très dur, ralenti trop haut, trop d'électronique (je ne me sert jamais des modes de conduite),
j'ai modifier les paramètres MGCM,MGCT,MGCA,MGCS 1 fois au début et depuis....., touche jamais a la bulle, poignées chauffante très peu,
je conçois que c'est utile et que c'est le progrès mais quand tu reprend un vieux modèle tu as l'impression de plus savoir piloter (ma 1200 sport me manque ...).
En un mot je les aimes toutes les deux avec leurs points + et -
Ayant eu une rosso Mandello en 2001 sans Öhlins et une Rosso Mandello en 2003 full Öhlins, c'est le jour et la nuit en comportement routier,
les Öhlins apportent vraiment un agrément de conduite incomparable. En tout cas tu as de belles machines !!!
Et suis en phase avec toi pour les + et les - de chacunes, la V100 en Öhlins c'est la banane à chaque sortie
