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2..0..2..5…
Publié : 23 oct. 2024, 14:00
par sirius69
Re: 2..0..2..5…
Publié : 23 oct. 2024, 14:39
par jerry lee
j'ai des doutes !
ils abandonneraient le nouveau moteur pour revenir à des sorties échappement avant ?
Re: 2..0..2..5…
Publié : 23 oct. 2024, 16:33
par Gday
C'est un fake

Re: 2..0..2..5…
Publié : 23 oct. 2024, 18:22
par sirius69
a bon ,quel monde on vis...bon apres c'était interessant même si c'était tres typé Ducat' je trouve

Re: 2..0..2..5…
Publié : 25 oct. 2024, 09:41
par Gouniaf
Le nom Moto Guzzi n'est jamais orthographié correctement sur les logos des réservoir.
Et l'esthétique "Pixar" ne trompe pas : il s'agit d'images réalisées avec une IA. Dire qu'un type a passé du temps à les créer puis à faire un montage vidéo ...
Plus sérieusement, j''ai vu passer une photo d'une V7 850 avec une fourche inversée et un double-disque de frein avant. Mais je ne la retrouve pas

Re: 2..0..2..5…
Publié : 25 oct. 2024, 09:51
par Marcp
Jamais les mêmes couvre-culasses et même un moteur visiblement électrique dans un des plans.
Quant aux orthographes fantaisistes (et assez variables selon les plans) de MG - Motio Guzzi, Moto Guzii et peut-être d'autres... -
C'est probablement pour ne pas se faire attaquer pour utilisation d'un nom de marque qui n'appartient pas à "l'auteur" de cette fantaisie.
Re: 2..0..2..5…
Publié : 25 oct. 2024, 18:32
par fredhuile
moi j'aime bien celle a 0.42

Re: 2..0..2..5…
Publié : 25 oct. 2024, 18:51
par Tilt-s
Sûrement encore une spéculation, voire élucubration de journaliste.
Développer une variante de l'excellent moteur "compact-block" uniquement pour motoriser une GT, me semble utopique.
Le but des constructeurs, est de rentabiliser les coût de recherches et développements colossaux, que demande la création d'un nouveau moteur, en multipliant les variantes qu'il va équiper.
La catégorie des GT cannibalisée par la seule BMW RT, étant à l'abandon, pourquoi alors ajouter de coûteuses modifications, quand que le V 100 fera merveilleusement l'affaire ?
Si ça n'était pas le cas, alors là, je pige plus rien....
Wait and see.
Re: 2..0..2..5…
Publié : 29 oct. 2024, 20:03
par Marc959
La v100 Mandello ne prendra jamais la succession de ma Norge !
Pendant un temps je me suis demandé si la V100 Stelvio le pourrait, mais non ... seule une vraie GT peut succéder à la Norge, mais pas avec le V100.
Il lui faudra un V120 ... qui pourrait aussi équiper une Calif.
Re: 2..0..2..5…
Publié : 29 oct. 2024, 21:50
par Vizir
Tout à fait d'accord.
Re: 2..0..2..5…
Publié : 29 oct. 2024, 23:03
par Tilt-s
Oui bien sûr, c’est toujours mieux en 1200, et la montée en cylindrée du même bloc ne représente aucun investissement important.
Re: 2..0..2..5…
Publié : 29 oct. 2024, 23:15
par Vizir
Ils vont y arriver obligatoirement avec le V100.
Re: 2..0..2..5…
Publié : 30 oct. 2024, 22:33
par Tilt-s
Vizir a écrit : 29 oct. 2024, 23:15
Ils vont y arriver obligatoirement avec le V100.
Espérons, pour nous, et pour Guzzi, qui même si ça n'est pas un combat réellement frontal, doit faire face à une concurrence toujours plus portée sur l' augmentation de puissance, même si je ne la cautionne pas.
Re: 2..0..2..5…
Publié : 31 oct. 2024, 09:21
par jerry lee
en es tu bien sur ?
quand on voit le succès de Royal Enfield, je pense au contraire que la course à la puissance touche à sa fin
Re: 2..0..2..5…
Publié : 31 oct. 2024, 10:13
par Vizir
Le succès, c'est juste parce que c'est du low cost.