Alors, donc.
Déçu, déçu , déçu ... de ne pas avoir mangé plus de soupe étant petit.
Rien a dire niveau moteur, vraiment bien, coupleu, pêchu, une vrai surprise, mis à part sous 2.500, mais bon. Ça monte vite, mais j'ai pas pas dépassé 5000/5500.
Vu que j'ai fait pas mal de bouchon (JO 2024 n'aidant pas ...), légère, agile, passe-partout, rien à dire ( en même temps je faisais gaffe, machine d'essai ).
Pas de soucis avec la commande de boite, ferme mais peu kilométrée. Freinage, rien a dire, avant puissant comme arrière dosable.
Aussi pour les vieux grigoux comme moi, faut s'habituer à la dalle au lieu des tachy à aiguille.
Mais bien sur, là ou sa ne va plus pour moi, attention, je précise pour moi (1m68 le matin), je suis sur la pointes des bottes (une vrai ballerine

),
éventuellement un peu moins sur la pointe en déhanchant : gaffe dés que l'on s’arrête.
Çà, si on ne mesure pas 175 mini ou si plus petit mais avec de grandes jambes, c'est vraiment embêtant. Dommage pour moi.
Reste la selle basse et éventuellement un amortisseur un poil plus court et baisser un poil les fourreaux de la fourche. Pas top si faut commencer à "bricoler" une machine neuve ou pas.
Vraiment bonne machine sinon. A essayer plutôt sur un terrain petites routes que dans les bouchons parisien.
Si des fois Mr Guzzi tu pouvais mettre ce moteur dans une V7 améliorée.
