Page 1 sur 1

850 III - Mécanique : cale au ralenti

Publié : 02 juil. 2024, 15:36
par octopus
bonjour a tous
souci elle ne tient pas le ralenti toujours un filet de gaz a la poignée pour ne pas caler.
les carbu ont été nettoyés et révisés.
Démarre au 1/4 de tour.
andré

Re: 850 III - Mécanique : cale au ralenti

Publié : 02 juil. 2024, 19:10
par pascal
Bonsoir,
Peut être besoin d'un coup de tournevis sur les vis de butée des boisseaux ...

Re: 850 III - Mécanique : cale au ralenti

Publié : 02 juil. 2024, 19:43
par Quadro39
Une prise de compression ne coûte pas cher et donne déjà une idée ...

Re: 850 III - Mécanique : cale au ralenti

Publié : 03 juil. 2024, 15:02
par octopus
Une prise de compression ne coûte pas cher et donne déjà une idée ...

pourquoi cette prise de compression ?

Re: 850 III - Mécanique : cale au ralenti

Publié : 03 juil. 2024, 23:11
par Guzzovitch
Si pas assez de compression : pas de ralenti à un régime normal.

Tu dis "les carbu ont été nettoyés et révisés" ...
Et le gars qui t'a fait ça a réglé le ralenti ?
Trop bas ?

Re: 850 III - Mécanique : cale au ralenti

Publié : 04 juil. 2024, 08:13
par Vizir
Ben oui , un petit tour de vis des boisseaux de ralenti .

Re: 850 III - Mécanique : cale au ralenti

Publié : 04 juil. 2024, 08:32
par Guzzouille
Oui, avec le temps la vis de ralenti laisse une empreinte dans le boisseau ce qui fait qu'il ferme un peu plus ...

Re: 850 III - Mécanique : cale au ralenti

Publié : 02 août 2024, 17:21
par StephB
+1 Prise de compression. J’avais le même problème de ralenti avec mon ancienne Le Mans V.
Une basse compression m’a pointé vers une valve d’échappement avec un petit problème ...

Re: 850 III - Mécanique : cale au ralenti

Publié : 24 août 2024, 09:30
par Doro
Hello.

Des nouvelles ?