Ci dessous des extraits du manuel de l'utilisateur concernant le rodage qu'il suffit de lire...
Toutefois le REX de '''rodeur'' peut être inintéressant ... la mienne était déjà rodée a l'achat
Bonne lecture
Rodage
Le rodage est essentiel pour assurer une durée de vie satisfaisante du véhicule.
Au cours des 1500 premiers km (932.06 mi), respecter les consignes suivantes pour garantir la fiabilité et les performances futures du véhicule :
· Éviter les départs à pleine puissance et les accélérations brusques.
· Éviter de dépasser 4500 tr/min (rpm).
· Éviter les freinages violents et prolongés.
· Éviter de rouler à vitesse constante : il vaut mieux rouler en variant la vitesse, en alternant des accélérations et des décélérations fréquentes et modérées.
· Conduire prudemment pour se familiariser graduellement avec la moto, en augmentant progressivement le régime moteur.
ATTENTION :
CE VÉHICULE EST ÉQUIPÉ D'UN EMBRAYAGE MONODISQUE À SEC.
DANS CERTAINES CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT, IL EST POSSIBLE QUE CE DERNIER ÉMETTE UNE LÉGÈRE ODEUR CARACTÉRISTIQUE.
C'EST TOUT À FAIT NORMAL ET CE N'EST PAS UN SYMPTÔME DE MAUVAIS FONCTIONNEMENT.
ATTENTION :
UNIQUEMENT APRÈS AVOIR EFFECTUÉ LA RÉVISION DE FIN DE RODAGE, IL EST POSSIBLE D'OBTENIR LES MEILLEURES PERFORMANCES DU VÉHICULE
Gear Shift « Seuil de changement de vitesse »
Dans ce mode il est possible de régler les valeurs minimale « GS L » et maximale « GS H|» du seuil de changement de vitesse.
Effectuer une pression longue sur le bouton
« MODE » pour passer de minimale à maximale.
Effectuer une pression courte sur le bouton « MODE » pour augmenter le régime moteur de 100 tr/min à la fois ; une fois la valeur maximale atteinte, on repart de la valeur initiale.
L'opération se conclut par une pression longue sur le bouton « MODE », laquelle permet de régler la valeur et faire afficher la page du menu de paramétrage.
· GS L : 4500 tr/min (rpm) (tours de rodage)
· GS H : 7 200 tr/min (régime moteur maximal admissible par le calculateur)
Chaque fois que la batterie est branchée, le tableau de bord se configure sur la dernière valeur programmée.
ATTENTION :
IL EST CONSEILLÉ DE RÉGLER LE SYSTÈME MGCT SUR LE NIVEAU « 2 » ET DE CONSERVER CE NIVEAU DURANT TOUTE LA PHASE DE RODAGE,
AFIN QUE LES PNEUS PUISSENT S'ADAPTER AUX CONDITIONS DE LA ROUTE.
A+