Présentation - Clouseau
Publié : 09 avr. 2024, 19:08
Bonjour,
Je suis ce forum depuis des années en sous-marin, ne possédant pas de Guzzi.
Je roule en allemande à twin à cardan japonais dont je suis pleinement satisfait,
Mais qui incommode les représentants de la Peste Verte qui me rendent responsable des problèmes asthmatiques de leur progéniture. Elle est homologuée Euro1
Aussi j'envisage d'acquérir une moto moderne pour finir ma vie de motard sachant que j'atteindrai la septantaine l'an prochain.
Mon cahier des charges est simple: twin à cardan refroidi par eau ... ça limite le choix.
Les BeuMeuh sont d'excellentes machines mais la course à l'armement de ces dernières années les amènent à 1300 cc et une puissance indécente pour un usage solo avec bagages.
Avec une esthétique de Grosse Bertha ...
Le bloc V100 de Piaggio Guzzi est le moteur moderne que j'attendais depuis la sortie du CX500 de Honda ... preuve de ma résilience ... et sa cylindrée reste supportable de mon point de vue.
J'hésite entre la Mandello et la Stelvio mais je veux d'abord connaître l'agrément à bord en période de canicule car j'ai un doute teinté d'angoisse à ce sujet.
J'ai donc pris rendez-vous chez Aprillia-Guzzi à Toulouse pour un essai futur en période de forte chaleur ...
Je suis ce forum depuis des années en sous-marin, ne possédant pas de Guzzi.
Je roule en allemande à twin à cardan japonais dont je suis pleinement satisfait,
Mais qui incommode les représentants de la Peste Verte qui me rendent responsable des problèmes asthmatiques de leur progéniture. Elle est homologuée Euro1
Aussi j'envisage d'acquérir une moto moderne pour finir ma vie de motard sachant que j'atteindrai la septantaine l'an prochain.
Mon cahier des charges est simple: twin à cardan refroidi par eau ... ça limite le choix.
Les BeuMeuh sont d'excellentes machines mais la course à l'armement de ces dernières années les amènent à 1300 cc et une puissance indécente pour un usage solo avec bagages.
Avec une esthétique de Grosse Bertha ...
Le bloc V100 de Piaggio Guzzi est le moteur moderne que j'attendais depuis la sortie du CX500 de Honda ... preuve de ma résilience ... et sa cylindrée reste supportable de mon point de vue.
J'hésite entre la Mandello et la Stelvio mais je veux d'abord connaître l'agrément à bord en période de canicule car j'ai un doute teinté d'angoisse à ce sujet.
J'ai donc pris rendez-vous chez Aprillia-Guzzi à Toulouse pour un essai futur en période de forte chaleur ...