Page 2 sur 2

Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral

Publié : 31 mars 2024, 07:51
par François
pepi a écrit : 21 déc. 2023, 08:26 Hello ,

Tout cela est bien joli mais l'homologation saute et pour gagner quoi ?

Franchement pour rouler sur route ouverte je ne vois pas l'intérêt, la V100 n'est pas un sac , sans compter l'inconfort du bruit pour la population et le pilote.

M'enfin c'est un choix :wink:

Le pot est homologué , certificat et norme E gravé sur le pot .
Le pilote entend enfin son moteur :D

Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral

Publié : 31 mars 2024, 09:35
par Magic Trix
François a écrit : 31 mars 2024, 07:51
pepi a écrit : 21 déc. 2023, 08:26 Hello ,

Tout cela est bien joli mais l'homologation saute et pour gagner quoi ?

Franchement pour rouler sur route ouverte je ne vois pas l'intérêt, la V100 n'est pas un sac , sans compter l'inconfort du bruit pour la population et le pilote.

M'enfin c'est un choix :wink:

Le pot est homologué , certificat et norme E gravé sur le pot .
Le pilote entend enfin son moteur :D
Si un pilote n'entend pas le moteur de la V100 avec le pot d'origine, ce n'est pas le pot qu'il faut changer ...

Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral

Publié : 31 mars 2024, 11:30
par benoit69
Magic Trix a écrit : 31 mars 2024, 09:35
François a écrit : 31 mars 2024, 07:51 Le pot est homologué , certificat et norme E gravé sur le pot .
Le pilote entend enfin son moteur :D
Si un pilote n'entend pas le moteur de la V100 avec le pot d'origine, ce n'est pas le pot qu'il faut changer ...
Bien vu, l'aveugle ! :mrgreen:

Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral

Publié : 31 mars 2024, 18:48
par François
Je veux dire que le bruit est discret ... Plus présent que sur la 850 V7 , mais quand même . :D

Vive les pots Mistral

Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral

Publié : 07 avr. 2024, 18:13
par François
Bonsoir,

J'ai monté le Mistral hier . Livré avec un second "db killer" joliment décoré de l'aigle .

Il faut réellement retiré celui monté sur le pot et monter "l'aigle " :D Là son ronfle autrement ...

Il faut dire aussi que je ne dépasse pas 5000 tr/min . J'ai 1000 km . Vivement les 1500 km que je puisse monter petit à petit dans les tours.

Sur la carte grise le niveau est à 95 dB ! C'est aussi le maxi qu'autorise les circuits pour la Formule Ford ...

Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral

Publié : 14 avr. 2024, 00:25
par stephane
tit photo ?
c'est lequel de mistral, j'en ai trouvé 2 un court le avion gt et l'autre assez moche.

Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral

Publié : 14 avr. 2024, 08:12
par François
Bonjour,

Sur le site : sport-classic.com

Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral

Publié : 14 avr. 2024, 08:23
par François
Sur le site stein-dinse.com : 450 Euro !