Page 2 sur 2
Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral
Publié : 31 mars 2024, 07:51
par François
pepi a écrit : ↑21 déc. 2023, 08:26
Hello ,
Tout cela est bien joli mais l'homologation saute et pour gagner quoi ?
Franchement pour rouler sur route ouverte je ne vois pas l'intérêt, la V100 n'est pas un sac , sans compter l'inconfort du bruit pour la population et le pilote.
M'enfin c'est un choix
Le pot est homologué , certificat et norme E gravé sur le pot .
Le pilote entend enfin son moteur
Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral
Publié : 31 mars 2024, 09:35
par Magic Trix
François a écrit : ↑31 mars 2024, 07:51
pepi a écrit : ↑21 déc. 2023, 08:26
Hello ,
Tout cela est bien joli mais l'homologation saute et pour gagner quoi ?
Franchement pour rouler sur route ouverte je ne vois pas l'intérêt, la V100 n'est pas un sac , sans compter l'inconfort du bruit pour la population et le pilote.
M'enfin c'est un choix
Le pot est homologué , certificat et norme E gravé sur le pot .
Le pilote entend enfin son moteur
Si un pilote n'entend pas le moteur de la V100 avec le pot d'origine, ce n'est pas le pot qu'il faut changer ...
Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral
Publié : 31 mars 2024, 11:30
par benoit69
Magic Trix a écrit : ↑31 mars 2024, 09:35
François a écrit : ↑31 mars 2024, 07:51
Le pot est homologué , certificat et norme E gravé sur le pot .
Le pilote entend enfin son moteur
Si un pilote n'entend pas le moteur de la V100 avec le pot d'origine, ce n'est pas le pot qu'il faut changer ...
Bien vu, l'aveugle !
Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral
Publié : 31 mars 2024, 18:48
par François
Je veux dire que le bruit est discret ... Plus présent que sur la 850 V7 , mais quand même .
Vive les pots Mistral
Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral
Publié : 07 avr. 2024, 18:13
par François
Bonsoir,
J'ai monté le Mistral hier . Livré avec un second "db killer" joliment décoré de l'aigle .
Il faut réellement retiré celui monté sur le pot et monter "l'aigle "
Là son ronfle autrement ...
Il faut dire aussi que je ne dépasse pas 5000 tr/min . J'ai 1000 km . Vivement les 1500 km que je puisse monter petit à petit dans les tours.
Sur la carte grise le niveau est à 95 dB ! C'est aussi le maxi qu'autorise les circuits pour la Formule Ford ...
Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral
Publié : 14 avr. 2024, 00:25
par stephane
tit photo ?
c'est lequel de mistral, j'en ai trouvé 2 un court le avion gt et l'autre assez moche.
Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral
Publié : 14 avr. 2024, 08:12
par François
Bonjour,
Sur le site : sport-classic.com
Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral
Publié : 14 avr. 2024, 08:23
par François
Sur le site stein-dinse.com : 450 Euro !