V100 Stelvio - EICMA 2023

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3239
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

V100 Stelvio - EICMA 2023

Message par Marc959 »

Voilà elle a été présentée à l'Eicma , ça fait plaisir aux journaleux..
Perso , je trouve qu'elle est plus jolie que la V100.

https://www.motoguzzi.com/fr_FR/landing-page/stelvio/

https://www.eicma.it/en/moto-guzzi-stelvio/

https://www.moto80.be/actualites/eicma- ... i-stelvio/

https://www.motomag.com/EICMA-2023-Moto ... -2024.html
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
kramiko
Tour de France
Messages : 565
Inscription : 31 mars 2021, 17:36
Localisation : Midi Pyrénées

Re: V100 Stelvio - EICMA 2023

Message par kramiko »

Vu et revu dans des sujets precedents
V85TT Rosso Uluru 2022
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3239
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: V100 Stelvio - EICMA 2023

Message par Marc959 »

Sauf que tous les autres sujets sont d'avant l'EICMA.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7061
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: V100 Stelvio - EICMA 2023

Message par Centaurdedé »

:idea: Je crois que Marc pourrait changer sa Norge ... pour un V100 Stelvio ? :roll:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3239
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: V100 Stelvio - EICMA 2023

Message par Marc959 »

Faut essayer pour commencer. Et puis j'attendrai la version avec un gros bidon.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Zouzou
Tour de France
Messages : 251
Inscription : 10 juin 2023, 11:44
Localisation : 01150 VAUX EN BUGEY

Re: V100 Stelvio - EICMA 2023

Message par Zouzou »

J'arrive de l'Eicma et je peux vous dire que le stand Guzzi était peut-être le plus pris d'assaut !!!
Plusieurs minutes à faire la queue pour avoir le privilège de poser ses fesses sur la Stelvio ,
J'avais de la peine pour la V100 qui paraissait bien seule , avec seulement quelques curieux qui tournaient autour.
Je suis allé au salon avec la certitude d'acheter une V100 pour voir si il y avait de nouvelles couleurs ou alors une bonne remise salon à négocier ,
J'en suis revenu sans plus savoir quelle moto j'allais acheter V100 ou Stelvio !!!
On était 8 copains , tous préféraient nettement la Stelvio.
La V100 n'était pas mise en valeur , pas de rouge ou de noire qui semble être la nouvelle couleur ,
Attention ce n'est que ce que j'ai vu mais il était tellement difficile de se frayer un chemin sur le stand que j'ai pu rater certaines motos exposées.
Certains avaient du s'amuser à gratter les stickers de réservoir d'une Stelvio grise avec les ongles et il en manquait 1 cm2 ,
Ça fait désordre sur un salon et c'est quand même la preuve d'une qualité moyenne de ceux ci.
Une première demi heure passée sur le stand sans apercevoir un interlocuteur de chez Guzzi pour lui poser quelques questions.
J'ai repassé 3 bons quart d'heure sur le stand en fin de journée et j'ai pu enfin avoir quelques informations malgré mon anglais très moyen.
Le modèle de base arrivera en concession en février et le modèle avec radar fin Mars ou Avril.
Aucun prix n'est affiché , les tarifs sont définis mais pas encore dévoilés.
A force d'insister j'ai réussi à savoir que le tarif du modèle de base serait inférieur à 17000 Euros et celui du modèle avec radar , supérieur.
Je suis donc rentré plein d'incertitudes avec un penchant pour la Stelvio orange et un peu déçu par ce salon qui n'est pas à dimension humaine.
J'estime que sur une grosse journée on a du passer dans moins d'un quart des allées.
La plupart du temps pas de tarif , pas de fiche technique sur les motos dont le même modèle est exposé plusieurs fois pour que chacun ait la chance de l'approcher.
Je vais attendre de pouvoir essayer cette Stelvio pour prendre ma décision.
Répondre

Revenir à « V100 Stelvio »