Page 1 sur 1
850 - Fiabilité Griso ?
Publié : 04 nov. 2023, 17:17
par jeff38
Bonjour à tous ,
j'envisage l'achat d'une Griso 850 de 40.000 km , histoire de revenir dans la famille des Guzzistes (après une 1200 Sport et une Jackal 1100

),
avant de conclure , j'aimerai connaitre la fiabilité et les points à surveiller sur ce modèle que je connais peu , à quoi doit-je faire attention et est-elle fiable ?
merci d'avance pour vos avis et conseils ,
A+
Jeff
Re: 850 - Fiabilité Griso ?
Publié : 04 nov. 2023, 18:46
par Magic Trix
Je ne connais pas spécialement la 850 Griso.
Mais un voisin en a une (c'est un amateur de Guzzi , il a aussi une LM3 et une Lario) , il est aussi bon mécano.
Il a choisi la 850 pour sa fiabilité m'a t'il dit.
Re: 850 - Fiabilité Griso ?
Publié : 04 nov. 2023, 19:42
par marco_koxx
Salut ,
la Griso 850 est aussi fiable que que la 1100. Elle a les mêmes défauts et qualités. Elle a juste 12ch de moins.
Re: 850 - Fiabilité Griso ?
Publié : 04 nov. 2023, 19:56
par Vizir
Tu risques d'être frustré niveau moteur.
Re: 850 - Fiabilité Griso ?
Publié : 04 nov. 2023, 21:21
par benoit69
En période de fortes chaleurs , il faut juste avoir à l'esprit l'absence de radiateur d'huile , par rapport à sa grande sœur de 1100 cm3 ...
Benoît
Re: 850 - Fiabilité Griso ?
Publié : 05 nov. 2023, 06:00
par jeff38
Merci pour vos réponses.
Effectivement la Griso doit être plus sympa avec un moteur 1100cc !
Rien n'est fait pour l'instant , je me renseigne juste
A+
Jeff
Re: 850 - Fiabilité Griso ?
Publié : 05 nov. 2023, 17:38
par caillou38
Tiens , tiens , Jeff le retour !
Tu as encore assez de place dans le garage pour une Griso , c'est qu'elle est longue la bête.
À bientôt , en Griso ou autre.

Re: 850 - Fiabilité Griso ?
Publié : 09 nov. 2023, 02:35
par Flatarno
Salut pour moi une 850 c’est peut-être un peu légé côté moteur , sinon côté cadre et comportement routier super moto.
Re: 850 - Fiabilité Griso ?
Publié : 13 nov. 2023, 00:42
par Gilbert
C'est un veau , le moteur n'a pas d'allonge. J'ai en essayé une , 80 km , en ville ça va mais dés que ça se dégage , ça se gâte.
Dans les col , pour relancer en sortie de courbe , tu peux ouvrir en grand. C'est plus agréable d'enrouler avec un gros moteur que toujours tirer à fond les rapports.
Prends le temps de l'essayer. Vu le prix des 1100 , y a pas photo.