Page 1 sur 1

Présentation - thierrymarc

Publié : 08 sept. 2023, 11:39
par thierrymarc
bonjour à tous les Guzzistes de France et d'ailleurs. Ça y est , j'ai fait une rechute....
Après avoir vendu ma Calif III il y a 15 ans , je me suis remis au guidon d'une Guzzi , cette fois ci une V7 850 Special. Déjà 3,500km depuis debut juillet et j'en redemande encore.
Pas de radiateur , peu de gadgets électroniques auxquels je comprends rien , un super look classique , une conduite type rail de chemin de fer et un couple et frein moteur geniaux ... que du bonheur !
Que ceux qui passent dans la région du Pays de Gex dans l'Ain me fassent signe , ils seront les bienvenus pour un café ou une bière et ballade dans la région. :)

Re: Présentation - thierrymarc

Publié : 08 sept. 2023, 11:49
par Marcp
Bonjour.
Visiblement le virus Guzzi c'est comme le palu : lorsqu'on le choppe , on ne s'en débarrasse pas comme ça :wink:

Re: Présentation - thierrymarc

Publié : 08 sept. 2023, 11:52
par Guzzouille
Salut et bienvenue.
J'ai vécu pendant 25 ans dans le pays de Gex (Divonne et Cessy) maintenant sur Genève proche de Collonges-sous-Salève

Pour les ballades dans la région il y a aussi ça https://forum.guzzi-passion.com/viewtop ... start=3300

Re: Présentation - thierrymarc

Publié : 08 sept. 2023, 12:55
par kube
Bienvenue

Re: Présentation - thierrymarc

Publié : 08 sept. 2023, 13:07
par Pywix
Salut et bienvenue , tu as raison , la V7 Spécial en plus d'être superbe , est agile confortable et non aseptisée ! Au top !

Re: Présentation - thierrymarc

Publié : 08 sept. 2023, 13:17
par lolesio
La bienvenue par ici

Re: Présentation - thierrymarc

Publié : 08 sept. 2023, 13:57
par Charli83
Bonjour à toi et bienvenue. Belle région pour de belles ballades en V7.

Re: Présentation - thierrymarc

Publié : 08 sept. 2023, 16:10
par Vizir
Bienvenue à toi et merci pour ton invitation
.

Re: Présentation - thierrymarc

Publié : 08 sept. 2023, 17:02
par Magic Trix
Bienvenue

Re: Présentation - thierrymarc

Publié : 08 sept. 2023, 21:44
par Tilt-s
Bienvenue à toi. 8) 8) 8)
Quelle douce rechute de renouer avec le charme irrésistible d'une magnifique V7 Spécial.