Autant , j’ai été invité à venir visiter et m’inscrire sur votre forum que j’ai été aussi fortement encouragé à plusieurs reprises par le sympathique breton qui m’a invité à venir vous rejoindre

Je pourrais la faire longue ou courte , histoire de satisfaire les uns ou les autres mais je vais au moins la faire cette fameuse présentation.
Au fait : tout ce que l’on colporte sur les breton n’est pas tout le temps vrai
Je suis grand , beau , magnifique , intelligent , doué et modeste. C’est ce que dirait ma mère , mais je ne pense pas que c’est ce qui vous intéresse.
C’est donc à l’aube d’une retraite que je pense mériter que j’ai décidé de poser mon scooter (26ans de scooter pour les curieux) et d’enfourcher une moto.
Oui mais pas n’importe quelle moto. Ce fut une Breva 750. Aujourd’hui , toujours propriétaire de ce fabuleux destrier , j’ai fait le choix de rouler en Bellagio.
Pour ceux qui n’auront pas eu le temps de faire un détour par la rubrique présentation , ma signature sur le forum est elle aussi , une tentative de donner une image de ma jolie personne.
Le forum , excellent prétexte pour une rencontre devant une assiette d’huîtres ou une pinte de houblon fermenté