Page 1 sur 1

Présentation - Django01

Publié : 11 juil. 2023, 21:18
par Django01
Hello tout le monde.
Guzziste depuis bientôt une quinzaine d'années , je m’apprête à m'éloigner de ce petit monde fort attachant , comme les motos qui animent cet attachement.
En effet , je passe par la section Présentation avant de vous proposer ma moto que je mettrai en section des annonces à la vente.
Je ne conduis plus mon Café Racer réalisé sur base d'une SPIII de 1990. J'en ai beaucoup profité pendant un peu plus de 10 ans sur les routes du sud-est , du Lubéron plus exactement.
Une moto exceptionnelle pour les sensations procurées , une moto qui VIT !
Je ne compte plus les discussions et questions qu'elle a suscité à la pompe a essence , aux divers swap meet et autres pouces levés sur son passage.
Voici venu le temps de passer à autre chose et d'en faire profiter quelqu'un d'autres. :)
J'ai cherché la procédure pour insérer les photos , mais sans succès. Comment procéder ?
Merci d'avance.

Re: Présentation - Django01

Publié : 11 juil. 2023, 22:56
par Tilt-s
Difficile d’accueillir quelqu’un qui s’en va ... 🤨🤨
Surtout , si son seul but est de vendre sa bécane , alors qu’il n’a apporté aucune pierre à l’édifice pendant tout le temps qu’il l’a possédée.
C’est mon point de vue , et comme tout point de vue , il se discute. 😜

Re: Présentation - Django01

Publié : 12 juil. 2023, 06:51
par Marc959
Bonjour ,
Désolé , mais je suis d'accord avec Tilt's. Du reste la charte du forum est claire à ce sujet.
Bonne journée.

Re: Présentation - Django01

Publié : 12 juil. 2023, 09:01
par Django01
Bonjour,
Je comprends ces réactions , mais je précise que j'ai tenu compte de la procédure décrite dans DEPOSER UNE ANNONCE où la première chose demandée est :
"Avant de poster ici , veuillez vous présenter là : viewforum.php?f=19"

Re: Présentation - Django01

Publié : 12 juil. 2023, 09:46
par Magic Trix
Bienvenue Django01 ,
Moi je trouve sympa que Django nous fasse profiter de sa moto. Et il a le mérite d'être honnête.
Combien viennent ici chercher juste un renseignement ou un dépannage et nous quittent sans même un merci et au-revoir ?

Re: Présentation - Django01

Publié : 12 juil. 2023, 09:58
par Django01
Merci :)
Motos de caractère , et guzzistes de caractére également , donc rien d'anormal sur les premiers commentaires.

Re: Présentation - Django01

Publié : 12 juil. 2023, 12:34
par lolesio
Une bienvenue éphémères donc

Re: Présentation - Django01

Publié : 12 juil. 2023, 16:48
par Tilt-s
Magic Trix a écrit : 12 juil. 2023, 09:46 Bienvenue Django ,
Moi je trouve sympa que Django nous fasse profiter de sa moto. Et il a le mérite d'être honnête.
Combien viennent ici chercher juste un renseignement ou un dépannage et nous quittent sans même un merci et au-revoir ?
C’est bien pour ça que j’ai écrit , « ça se discute ».
Il semble difficile de ne pas dire la vérité , quand tu postes une annonce de vente , à moins de faire croire que tu vas racheter une Guzzi , ce qu’il n’a pas fait et c’est effectivement honnête.
Comme ce sera un bonjour - au revoir , souhaiter la bienvenue me semblait curieux , sans plus.