V100 Mandello - Electrique : Eclairage dans les virages et centrale inertielle
Publié : 25 mai 2023, 20:00
Bonsoir les Vécentistes
Ayant roulé de nuit j'ai pu tester et apprécier l'éclairage dans les virages , c'est très efficace ,
A peine on penche un peu il y a augmentation de l'intensité et si le virage est plus serré ça éclaire encore plus fort, vraiment bien
Par contre , j'ai remarqué une différence entre la gauche et la droite , à gauche ça s'allume un chouïa plus tard !?
Aussi quand je regarde le mia sur le paramètre inclinaison dans les lignes droite j'ai une inclinaison de 1-2 degrés sur la droite ,
J'ai enclencher les paramètres en temps réel et pu constater que la moto en équilibre la centrale inertielle indique bien 1-2 degrés sur la droite !
Donc la centrale n'est pas parfaitement calibrée à 0 degrés , j'ai demandé à mon concessionnaire si le calibrage était possible via le PAD (la valise) , j'attends la réponse !
Sinon je vais faire un calcul trigonométrique pour savoir combien diminuer la hauteur de la fixation gauche de cette centrale !
Je vous tiens au courant
Ayant roulé de nuit j'ai pu tester et apprécier l'éclairage dans les virages , c'est très efficace ,
A peine on penche un peu il y a augmentation de l'intensité et si le virage est plus serré ça éclaire encore plus fort, vraiment bien
Par contre , j'ai remarqué une différence entre la gauche et la droite , à gauche ça s'allume un chouïa plus tard !?
Aussi quand je regarde le mia sur le paramètre inclinaison dans les lignes droite j'ai une inclinaison de 1-2 degrés sur la droite ,
J'ai enclencher les paramètres en temps réel et pu constater que la moto en équilibre la centrale inertielle indique bien 1-2 degrés sur la droite !
Donc la centrale n'est pas parfaitement calibrée à 0 degrés , j'ai demandé à mon concessionnaire si le calibrage était possible via le PAD (la valise) , j'attends la réponse !
Sinon je vais faire un calcul trigonométrique pour savoir combien diminuer la hauteur de la fixation gauche de cette centrale !
Je vous tiens au courant