850 T3 - Freinage intégral et répartiteur (Résolu)
Publié : 27 avr. 2023, 21:39
Bonsoir a tous,
J’avance dans le remontage et je suis face a un dilemme ;
Calif. T3 avec freinage intégral et répartiteur « statique » c’est a dire premier modèle sans valve ou piston.
Le gars qui avait bricolé le système avant moi avait fait un truc bizarre , 2 mano contact de stop sur le répartiteur et la durite vers le disque avant montée sur l’arrivée de pression du maître cylindre arrière.
Bref , la question n’a pas grand-chose a voir avec cette configuration exotique.
La question :
Le répartiteur (V. photo) possède 4 orifices pour y connecter des durites.
- Celui ou viens se monter la mâchoire de frein Arrière est celui qui est n’est pas visible sur la photo et est à gauche.
- Reste 3 trous : 2 avec des diamètres similaires et un , à droite de la photo , avec une restriction de diamètre.
Donc , où vais je connecter l’arrivée du maître cylindre arrière , le départ pour la mâchoire avant gauche et le mano contact de stop ?
J’ai fouillé dans la RMT, le forum etc ... mais je n’ai pas trouvé de réponse claire et définitive.
Un grand merci pour vos lumières.
Pour vous motiver , une photo de l’avancement des travaux.
Did.
J’avance dans le remontage et je suis face a un dilemme ;
Calif. T3 avec freinage intégral et répartiteur « statique » c’est a dire premier modèle sans valve ou piston.
Le gars qui avait bricolé le système avant moi avait fait un truc bizarre , 2 mano contact de stop sur le répartiteur et la durite vers le disque avant montée sur l’arrivée de pression du maître cylindre arrière.
Bref , la question n’a pas grand-chose a voir avec cette configuration exotique.
La question :
Le répartiteur (V. photo) possède 4 orifices pour y connecter des durites.
- Celui ou viens se monter la mâchoire de frein Arrière est celui qui est n’est pas visible sur la photo et est à gauche.
- Reste 3 trous : 2 avec des diamètres similaires et un , à droite de la photo , avec une restriction de diamètre.
Donc , où vais je connecter l’arrivée du maître cylindre arrière , le départ pour la mâchoire avant gauche et le mano contact de stop ?
J’ai fouillé dans la RMT, le forum etc ... mais je n’ai pas trouvé de réponse claire et définitive.
Un grand merci pour vos lumières.
Pour vous motiver , une photo de l’avancement des travaux.
Did.