Page 1 sur 1

V65 Florida - Transformation en Café Racer

Publié : 04 avr. 2023, 08:32
par motoguzziinside
Madame voulait un Café Racer en plus de sa V7 II qui sert pour les grands voyages
je lui ai fait en partant d une FLORIDA de 1990 qui est resté chez l'ancien propriétaire 6 ans sans rouler .
Il l'a acheté pour la remettre en état , mais son manque de connaissance en mécanique et n'ayant pas les moyens de la donner a faire a un pro son projet est tombé a l'eau.
Après 300 heures d'atelier et un budget où j'aurai pu directement en acheté une et rien avoir a faire (mais c 'est moins rigolo) elle est ''fini'' (même si une guzzi est jamais fini)

Image

Image

Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer

Publié : 04 avr. 2023, 09:36
par kube
Sympa cette attention pour sa moitié

Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer

Publié : 04 avr. 2023, 13:46
par misteraud
Ça c'est sûr , vouloir remettre en marche + petites améliorations au passage une machine pas loin d'être belle peut être plein de surprises auxquelles on ne s'attendait pas ...
Ne jamais démonter si ce n'est pas en panne :-) sinon , on change un bout et de fil en aiguille , n'étant jamais bien loin d'être au bout , on finit par tout changer !

En tout cas on ne reconnait plus la Florida et madame ne doit pas être trop dépaysée en sautant de la V7III à ce Café Racer bien actuel , au moins en visuel.
Au niveau conduite&moteur , elle dit quoi des différences ?

Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer

Publié : 04 avr. 2023, 19:29
par fasty
Sympa ! tu as du transformer le réservoir vu que tu est passé d'une pompe immergée a des carbus ...
La ligne serait plus jolie a mon avis en remontant les tubes de fourche , ces machine on de toute façon un tel angle de chasse que ça risque rien ... :wink:

Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer

Publié : 04 avr. 2023, 21:57
par Tilt-s
Dac avec Fasty , même si la métamorphose est réussie , la fourche custom perche un peu trop l'avant.
L'impression est peut-être également dûe au fait de l'association 16-18 pouces des roues AR/AV.

Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer

Publié : 06 avr. 2023, 07:26
par motoguzziinside
misteraud a écrit : 04 avr. 2023, 13:46

En tout cas on ne reconnait plus la Florida et madame ne doit pas être trop dépaysée en sautant de la V7III à ce Café Racer bien actuel , au moins en visuel.
Au niveau conduite&moteur , elle dit quoi des différences ?
et bien c'est son soucis pas assez de différence esthétique avec sa v7II
et un embrayage qui est plus dur que sur la v7II
donc il se peut que je la mette a la vente :roll: :roll:

Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer

Publié : 08 avr. 2023, 16:32
par skal42
Tilt's a écrit : 04 avr. 2023, 21:57 Dac avec Fasty , même si la métamorphose est réussie , la fourche custom perche un peu trop l'avant.
L'impression est peut-être également dûe au fait de l'association 16-18 pouces des roues AR/AV.
d'accord avec Tilt's défaut des petits customs Guzzi :)
mais je la trouve sympa surtout avec le cadre non coupé et les petites commandes reculées :D
bravo olivier
à+
paskal

Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer

Publié : 09 avr. 2023, 12:33
par Nono
motoguzziinside a écrit : 06 avr. 2023, 07:26 il se peut que je la mette a la vente :roll: :roll:
Elle est vraiment mignonne. Il y a quelques années elle m'aurait intéressé , quand je trouvais que ma V50 I manquait de chevaux.

Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer

Publié : 11 avr. 2023, 09:19
par motoguzziinside
elle est a la vente 3500 EUROS A DEBATTRE
A+olivier

Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer

Publié : 22 avr. 2023, 12:33
par motoguzziinside
bon elle est parti ce matin ca a pas trainé