Bonjour
J'ai une interrogation ...
Je compte faire débrider la V9 fraîchement acquise ...
Comme il s'agit d'un bridage a l'admission et en cartographie , peut on via la modification de cartographie aller au delà des 55cv de la puissance débridé ???
Merci pour votre retour
V9 Bobber - Augmentation puissance moteur
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Re: V9 Bobber - Augmentation puissance moteur
Non , changer la cartographie ne permet que d'avoir plus d'agrément moteur à bas et mi-régime , à faible et mi-ouverture des gaz.
A haut régime et gaz bien ouvert l'AFR est déjà bien optimal pour le moteur avec la cartographie d'origine.
Pour gagner quelques chevaux il faut au moins supprimer le catalyseur , et pour aller au delà en gain c'est bien plus compliqué et couteux pour assez peu.
A haut régime et gaz bien ouvert l'AFR est déjà bien optimal pour le moteur avec la cartographie d'origine.
Pour gagner quelques chevaux il faut au moins supprimer le catalyseur , et pour aller au delà en gain c'est bien plus compliqué et couteux pour assez peu.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Re: V9 Bobber - Augmentation puissance moteur
tu veux plus de puissance . . .
revends la V9 et achète une V100
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V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
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Re: V9 Bobber - Augmentation puissance moteur
Okay , je pensais avoir lu que l'on pouvait plus facilement augmenter la puissance ...
Revendre ... , Non j'aime le look de la V9
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- Philippe F
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Re: V9 Bobber - Augmentation puissance moteur
Et en plus es-tu sûr que le moteur puisse encaisser plus de puissance ?
Si c'est pour le rendre plus fragile et ce taper 3 PV tous les 200 km
Hier avec ma V7 j'ai fait 220 bornes , il y a 3 endroits où j'ai peut-être pu être flashé : zone à 50 , zone à 30 , zone à 70. J'attends
Plein les bottes de rouler en regardant Waze , et si en plus faut se traîner 150 CV : non merci ...
Sans parler des ralentisseurs qui te foutent le dos en vrac.
Faut rouler pépère mais parfois ça frise le ridicule
Si c'est pour le rendre plus fragile et ce taper 3 PV tous les 200 km
Hier avec ma V7 j'ai fait 220 bornes , il y a 3 endroits où j'ai peut-être pu être flashé : zone à 50 , zone à 30 , zone à 70. J'attends
Plein les bottes de rouler en regardant Waze , et si en plus faut se traîner 150 CV : non merci ...
Sans parler des ralentisseurs qui te foutent le dos en vrac.
Faut rouler pépère mais parfois ça frise le ridicule