V100 Stelvio - Présentation et essais
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Connait son département
- Messages : 39
- Inscription : 21 avr. 2024, 18:19
- Localisation : Mulhouse
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
[https://zupimages.net/viewer.php?id=24/17/36hd.jpg]
Si ça marche je finis les 800 km de rodage d'ici minuit
Si ça marche je finis les 800 km de rodage d'ici minuit
-
- Connait son département
- Messages : 39
- Inscription : 21 avr. 2024, 18:19
- Localisation : Mulhouse
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Et même si ça ne marche pas, merci Xelox pour ton aide
-
- Connait son département
- Messages : 39
- Inscription : 21 avr. 2024, 18:19
- Localisation : Mulhouse
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Xelos, sorry
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
-
- Connait son département
- Messages : 39
- Inscription : 21 avr. 2024, 18:19
- Localisation : Mulhouse
-
- Connait son département
- Messages : 39
- Inscription : 21 avr. 2024, 18:19
- Localisation : Mulhouse
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Purée ça a marché
800 km à faire d'ici ce soir
Je vous laisse
800 km à faire d'ici ce soir
Je vous laisse
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Ha oui ... et tu penses ne pas l'avoir depuis le départ ? Ou bien mal serré et perdu en route ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
-
- Connait son département
- Messages : 39
- Inscription : 21 avr. 2024, 18:19
- Localisation : Mulhouse
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Je pense que c'est depuis le départ
Visiblement cela ne se serre pas, on dirait qu'il y a un circlip d'après ce que je vois sur l'autre côté qui est bien fixé
Mais pas eu le temps d'approfondir ce matin je devais partir tôt
En attendant j'ai glissé une cheville plastique dans l'axe
Visiblement cela ne se serre pas, on dirait qu'il y a un circlip d'après ce que je vois sur l'autre côté qui est bien fixé
Mais pas eu le temps d'approfondir ce matin je devais partir tôt
En attendant j'ai glissé une cheville plastique dans l'axe
-
- Connait son département
- Messages : 39
- Inscription : 21 avr. 2024, 18:19
- Localisation : Mulhouse
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
On voit la partie arrière de la cheville sur la photo
Avant c'était complètement libre/deconnecté
Avant c'était complètement libre/deconnecté
- pierrot59
- Connait son département
- Messages : 180
- Inscription : 25 oct. 2022, 11:18
- Localisation : Farvagny
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Profitant des premiers rayons de soleil après ces épisodes neigeux, je suis parti chez mon cher garagiste Guzzi à Sorens et il m'a aimablement entraîner à l'essai de la Stelvio.
Je me laisser prendre à son jeu et c'est sans regret. Verdict cette moto est vraiment top, ce fabuleux moteur a un sacré couple, et vraiment maniable.
La bulle électrique est vraiment bien, c'est mieux que la V85 TT (haute) la selle top.
Petit défaut, quand elle est sur la béquille latérale, assis sur la moto et qu'on veut la relever, c'est nettement moi facile que la mienne.
Les pneus Michelin Anakee font beaucoup de bruit à partir de 80 km/h.
Les suspensions sont bien, mais j'ai seulement testé sur 30 kilomètres. Mon garagiste est à Sorens, Dupasquier Motos, je lui fais un peu de pub pour nos amis suisses.
Cela restera un rêve, car étant à la retraite ce serait compliqué.
Bon, ce n'est pas une punition car je suis très heureux avec ma V85 TT.
Bonne route à tous.
Je me laisser prendre à son jeu et c'est sans regret. Verdict cette moto est vraiment top, ce fabuleux moteur a un sacré couple, et vraiment maniable.
La bulle électrique est vraiment bien, c'est mieux que la V85 TT (haute) la selle top.
Petit défaut, quand elle est sur la béquille latérale, assis sur la moto et qu'on veut la relever, c'est nettement moi facile que la mienne.
Les pneus Michelin Anakee font beaucoup de bruit à partir de 80 km/h.
Les suspensions sont bien, mais j'ai seulement testé sur 30 kilomètres. Mon garagiste est à Sorens, Dupasquier Motos, je lui fais un peu de pub pour nos amis suisses.
Cela restera un rêve, car étant à la retraite ce serait compliqué.
Bon, ce n'est pas une punition car je suis très heureux avec ma V85 TT.
Bonne route à tous.
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Tout est dit pour moi dans cette conclusion!
-
- Connait son département
- Messages : 39
- Inscription : 21 avr. 2024, 18:19
- Localisation : Mulhouse
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Je trouve ça excellent !
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3253
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Je vous dirais ce que j'en pense quand avec ma femme nous auront fait un essai sur plusieurs jours (location ) et avec TC de la V100 Stelvio, car en l'état ma Norge répond parfaitement aux points 2 et 4 ci-dessus.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13099
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Par rapport à ta Norge, je pense que le résultat sera sans appel en faveur de la Norge niveau confort et protection et facilité d'accès.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC