Ben alors !!!! ya personne en Griso?

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
Avatar de l’utilisateur
marco_koxx
Tour de France
Messages : 732
Inscription : 31 août 2006, 16:12
Localisation : Callian 83

Ben alors !!!! ya personne en Griso?

Message par marco_koxx »

tout est dans le titre :!: :!:
A+
Marco
V85TT 2020
Oliv

Message par Oliv »

Si, si, je suis là
petite photo de ma machine avec un nouveau pot et une boite à air modifiée...


Image

Cette bécane, on a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Ah vous allez finir par me faire craquer avec la GRISO .
Je pense qu'elle est digne successeur du CENTAURO , ce qui n'engage que moi . 8)
En plus avec cette double sortie d'échappement , elle est tout simplement magnifique .
Membre du club des 100 000 .
guzzigrég

Message par guzzigrég »

C'est vrais qu'elle est superbe... :wink: de mon côté j'ai hésité quand même un instant au moment du choix, étant peu expérimenté j'ai préféré me tourner vers la Bréva et cela sans remord, c'est une très chouette moto pour débuter.
Mais sûr qu'un jour je vais craquer pour la Griso... juste une question de temps et de sous sous quand même.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
marco_koxx
Tour de France
Messages : 732
Inscription : 31 août 2006, 16:12
Localisation : Callian 83

Message par marco_koxx »

Salut,
petite photo de ma machine avec un nouveau pot et une boite à air modifiée
Concernant la boite a air, j'imagine que tu as comme tout le monde retiré la manchette en caoutchouc.
Est-ce que ton echappement Lavizzari a modifié le comportement moteur (couple/puissance)? Et le bruit? Beaucoup plus fort que l'origine? Avec/sans DB killer?
Chez qui l'as tu acheté? combien?
A+
Marco
V85TT 2020
Oliv

Message par Oliv »

l'echappement est bien un LAVIZZARI
pour ce qui est du couple ou rendement moteur ,je ne crois pas que cela change grand chose (il faudrait la passer au banc pour etre sur.)
pour le bruit avec les DB killers pas de pb c'est homologué
sans les DB par contre c'est full barouf !!!!!!
Perso je roule avec un seul DB sur les deux... :lol:
Je l'ai acheté via internet directement au fabriquant en Italie et je l'ai payé 527 euros.
(si tu veux l'adresse du magasin contacte moi)
Bonne route à toutes et à tous
jmf39

Message par jmf39 »

je rejoint phil elle est tres belle ta griso ,mais pour l'instant je vais me contanter de ma centauro et attendre qu'il la sorte en 4 v (peut-etre?)
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »