Page 1 sur 1

850 T3 California - Peinture et filets

Publié : 30 janv. 2009, 10:00
par paul
Salut ,
Voulant repeindre ma T3 Calif de 1977 je cherche la référence du noir et ou je pourrais trouver les filets blanc du réservoir ,
Merci.

Re: 850 T3 California - Peinture et filets

Publié : 31 janv. 2009, 11:32
par MarcoT3
Salut Paul ,
Quand j'ai fait repeindre les éléments de "carrosserie" de ma T3 de 1981 il y a huit ans ,
J'ai laissé au peintre le soin de choisir la référence du noir , il a pioché dans ses références auto et le résultat est satisfaisant.

Pour les filets , j'ai acheté des filets autocollant chez Norauto , le filet double étant fourni en filet double.

Je les ai collé après peinture et depuis , ça tient impeccable.
Pour le lettrage CALIFORNIA sur les caches latéraux , j'ai fait une photocopie du cache lettré avant ponçage et destruction du lettrage d'origine ,
Et je suis allé voir un artisan en autocollant qui m'a reproduit l'autocollant après avoir recomposé le lettrage en PAO avec une police identique.

Image

Re: 850 T3 California - Peinture et filets

Publié : 02 févr. 2009, 14:42
par gregorio
Bonjour amis Guzzistes ,
Je vous félicite pour vos très belles bécanes ça fait plaisir a voir.
Pouvez vous me dire si le guidon de cette magnifique 850 T3 est celui d'origine car je recherche le même pour ma Calif EV

Merci pour vos réponses

Re: 850 T3 California - Peinture et filets

Publié : 02 févr. 2009, 17:05
par theblakpowervintage
Bonjour , juste pour le coup d"œil : une Convert un peu restaurée ...
Image

Re: 850 T3 California - Peinture et filets

Publié : 02 févr. 2009, 22:29
par MarcoT3
gregorio a écrit :Bonjour amis Guzzistes je vous félicite pour vos très belles bécanes ça fait plaisir a voir.
Pouvez vous me dire si le guidon de cette magnifique 850 T3 est celui d'origine car je recherche le même pour ma Calif EV

merci pour vos réponses
Oui , le guidon de la T3 est d'origine.

Image

Mais essaye de te renseigner avant de l'acheter :
Pour avoir roulé sur des EV , il me semble que sur l'EV , la selle est plus basse , plus en arrière et les repose-pieds un peu plus hauts ...
Ça peut changer beaucoup de choses au niveau de l'ergonomie.
D'autre part , faut aussi penser à la longueur des câbles , de la durite de frein AV et des demi-faisceaux électriques qui vont aux cocottes ...
Sans même parler du diamètre du tube qui est plus gros sur les Guzzi modernes.

Parfois , juste la différence de courbure du cintre empêche de remonter les cocottes pour les positionner au bon endroit ... ça peut être très compliqué , de changer de guidon !

Re: 850 T3 California - Peinture et filets

Publié : 04 févr. 2009, 10:22
par philippel
Elle est plus belle qu'une neuve , elle est vraiment superbe.
Toutes mes félicitations et si tu en parlais un peu ?
A+

Re: 850 T3 California - Peinture et filets

Publié : 06 oct. 2022, 12:00
par paul
Salut , je fais repeindre ma 850 T3 California (en noir) , et je cherche la référence de la peinture ainsi que le positionnement précis des filets sur le réservoir comme à l'origine ,
Si quelqu'un a ça je suis preneur , merci

Re: 850 T3 California - Peinture et filets

Publié : 06 oct. 2022, 15:30
par papoulet

Re: 850 T3 California - Peinture et filets

Publié : 06 oct. 2022, 18:52
par paul
merci papoulet mais j'ai bien précisé comme à l'origine , et tes filets ne le sont pas , ma T3 est de 1977