1400 - Bougies
Publié : 26 avr. 2022, 19:32
J'avais depuis un moment un trou à l'allumage aux alentours de 3500 4000 tours à l'accélération surtout à froid.
Super énervant.
Sur les conseils de Fafalastuce, j'ai changé les 4 bougies , et là, miracle, elle retourne comme une horloge , plus de trou.
Et mieux encore, elle est plus régulière au ralenti.
J'arrive quasiment à rouler sur le ralenti , chose impossible avant.
Je n'y croyais pas trop, car mes bougies ont été changées il y a 6000 bornes, ou alors le concess ne les a pas changé lors de la révision des 10000 mais me les a facturées.
Je les ai achetées à un peu plus de 10 euros pièce sur un site appelé Diapason motorsport pas loin de chez moi.
Incroyable ce prix bas.
Voilà, merci à Fafa pour ton diagnostic et incroyable ce que des bougies peuvent générer comme souci, surtout si elles avaient vraiment 6000 bornes.
Super énervant.
Sur les conseils de Fafalastuce, j'ai changé les 4 bougies , et là, miracle, elle retourne comme une horloge , plus de trou.
Et mieux encore, elle est plus régulière au ralenti.
J'arrive quasiment à rouler sur le ralenti , chose impossible avant.
Je n'y croyais pas trop, car mes bougies ont été changées il y a 6000 bornes, ou alors le concess ne les a pas changé lors de la révision des 10000 mais me les a facturées.
Je les ai achetées à un peu plus de 10 euros pièce sur un site appelé Diapason motorsport pas loin de chez moi.
Incroyable ce prix bas.
Voilà, merci à Fafa pour ton diagnostic et incroyable ce que des bougies peuvent générer comme souci, surtout si elles avaient vraiment 6000 bornes.