Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 V7 Special - Connecteur ...
-
- Connait son département
- Messages : 166
- Inscription : 15 mars 2015, 14:22
- Localisation : GRENOBLE
Re: 850 V7 Special - Connecteur ...
il suffit de defaire l ecrou de 10 , tirer en arriere . je ne deconecte jamais.
oui je pense que c est du 12 volt protege ,mais dedie a quoi ?
il faudrait que je passe un coup de fil a mon mecano, mais je n aime pas trop le deranger pour rien, c est un artisan, je le ferais a l occasion .
j en reviens aux poignees chauffantes ???
oui je pense que c est du 12 volt protege ,mais dedie a quoi ?
il faudrait que je passe un coup de fil a mon mecano, mais je n aime pas trop le deranger pour rien, c est un artisan, je le ferais a l occasion .
j en reviens aux poignees chauffantes ???
Re: 850 V7 Special - Connecteur ...
Mais pourquoi le constructeur n'informe pas les utilisateurs de ces prises cachées à droite à gauche?
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 Special - Connecteur ...
Oups j'ai oublié de regardé si j'avais ia prise . Toute façon j'ai bu le ricard avec les potes ce soir quoiqu'il arrive
Ray
-
- Connait son département
- Messages : 166
- Inscription : 15 mars 2015, 14:22
- Localisation : GRENOBLE
Re: 850 V7 Special - Connecteur ...
j ai soif
- L'ours des P.o.
- Tour de France
- Messages : 480
- Inscription : 14 mars 2021, 17:48
- Localisation : Pyrénées orientales
Re: 850 V7 Special - Connecteur ...
Waouh, une Météor!
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
Cherchons Le Mans (pas en roue de 16")
Cherchons Le Mans (pas en roue de 16")
-
- Connait son département
- Messages : 166
- Inscription : 15 mars 2015, 14:22
- Localisation : GRENOBLE
Re: 850 V7 Special - Connecteur ...
a boire avec moderation
j ai appele mon cgc ce matin, il n est pas au courant si j ose dire
il est en formation la semaine prochaine, il posera la question pour la prise.
j ai appele mon cgc ce matin, il n est pas au courant si j ose dire
il est en formation la semaine prochaine, il posera la question pour la prise.
-
- Connait son département
- Messages : 166
- Inscription : 15 mars 2015, 14:22
- Localisation : GRENOBLE
Re: 850 V7 Special - Connecteur ...
pour info, les poignees chauffantes technoglob consomment 28 w soit 2.4 amperes
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 Special - Connecteur ...
Je viens de regarder avec une lampe ,sur le côté, jvoi pas grand chose, faudrait démonter un peu....faudrait un jour ....
Ray
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 Special - Connecteur ...
Tu as raison ,pas de risque même pour une belle photo de v7 orange
Ray
-
- Connait son département
- Messages : 166
- Inscription : 15 mars 2015, 14:22
- Localisation : GRENOBLE
Re: 850 V7 Special - Connecteur ...
pas besoin de vider le reservoir, enlever le boulon de10 tirer un peu en arriere, basculer sur le cote droit a peine et cela suffit.
Re: 850 V7 Special - Connecteur ...
Salut ,
Bon , j'ai besoin d'un éclairage. Sur ma moto précédente , une 1200RT , une des deux prises din installées d'origine , se trouve à côté de la radio.
+12v après contact , j'y branchait mon Rider400 via son support d'alim qui transforme en 5v.
J'y branchait également (sans mettre le contact bien sur) l'Optimate5 pour le maintien de charge.
Donc , si j'installe une din femelle au guidon connectée à la prise +12v après contact en attente sous la selle , tout devrait fonctionner ; GPS après contact , Optimate en charge.
Vous me confirmez (ou non) svp.
Bon , j'ai besoin d'un éclairage. Sur ma moto précédente , une 1200RT , une des deux prises din installées d'origine , se trouve à côté de la radio.
+12v après contact , j'y branchait mon Rider400 via son support d'alim qui transforme en 5v.
J'y branchait également (sans mettre le contact bien sur) l'Optimate5 pour le maintien de charge.
Donc , si j'installe une din femelle au guidon connectée à la prise +12v après contact en attente sous la selle , tout devrait fonctionner ; GPS après contact , Optimate en charge.
Vous me confirmez (ou non) svp.