1100 EV - Echappement libre (involontairement)
Publié : 20 oct. 2021, 19:57
Salut tout le monde.
J'ai récupéré pour pas chez des silencieux inox d'origine pour ev. Ils étaient bien crades, mais pas griffés, une fois bien repolis ils sont nickels.
Par contre, surprise : les chicanes en entrée sont virées, on voit le jour à travers (je savais même pas que c'était possible).
J'ai déjà un H depuis longtemps. A l'essai, étonnamment, c'est pas beaucoup plus bruyant que les normaux, ça ronfle encore plus grave mais ça pète pas.
La moto tourne très bien, voire plus souple à bas régime encore.
Synchro bien réglée, tps aussi mais certainement un peu riche vu ma conso un poil haute pour une EV. Filtre à air stock dans sa boîte normale.
Est-ce que la couleur des bougies reste un bon indicateur pour vérifier si je risque quelque chose niveau soupapes ?
Je dépasse rarement les 5000 tours...
Merci de vos avis !
J'ai récupéré pour pas chez des silencieux inox d'origine pour ev. Ils étaient bien crades, mais pas griffés, une fois bien repolis ils sont nickels.
Par contre, surprise : les chicanes en entrée sont virées, on voit le jour à travers (je savais même pas que c'était possible).
J'ai déjà un H depuis longtemps. A l'essai, étonnamment, c'est pas beaucoup plus bruyant que les normaux, ça ronfle encore plus grave mais ça pète pas.
La moto tourne très bien, voire plus souple à bas régime encore.
Synchro bien réglée, tps aussi mais certainement un peu riche vu ma conso un poil haute pour une EV. Filtre à air stock dans sa boîte normale.
Est-ce que la couleur des bougies reste un bon indicateur pour vérifier si je risque quelque chose niveau soupapes ?
Je dépasse rarement les 5000 tours...
Merci de vos avis !
