850 V7 - Fiabilité
- Christian B
- Tour de France
- Messages : 618
- Inscription : 11 nov. 2021, 16:27
- Localisation : Sud Vienne
Re: 850 V7 - Fiabilité
Sur les street twin c'était une maladie endémique : le faisceau , trop court , est cisaillé le long de la colonne de direction , ce qui provoque divers problèmes récurrents.
Par contre pas de souci de ce genre avec ma V7 850 de 18000 km et 1 an 1/2 ...
Par contre pas de souci de ce genre avec ma V7 850 de 18000 km et 1 an 1/2 ...
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 - Fiabilité
Idem 1 an 1/2 16500km . Yes surement une histoire de faisceau j'espère qu'ils vont réparer ça rapidement
Ray
Re: 850 V7 - Fiabilité
Le câble du contacteur un poil trop court ? La moto démarrée trifouille le câble pour voir si ça coupe.
https://forum.guzzi-passion.com/viewtop ... 08#p368008
https://forum.guzzi-passion.com/viewtop ... 08#p368008
V9 Roamer Rosso Rubino 2016
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 - Fiabilité
Merci pour l'info ça ressemble bien à ça on dirait.
Elle est chez le concess j'attends leur coup de fil , leur coup de portable
Elle est chez le concess j'attends leur coup de fil , leur coup de portable
Ray
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 - Fiabilité
Fils du Neiman désoudés .pièce en commande normalement sous garantie.
Voilà les news
Voilà les news
Ray
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13077
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 V7 - Fiabilité
En attendant , ils font une réparation de fortune ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 850 V7 - Fiabilité
Commander la pièce c'est un peu ballot : le problème risque de se reproduire ...
Ce qu'il faut faire c'est rallonger de quelques centimètres le câble.
Et c'est pas bien dur (pour dire , j'y suis arrivé !).
Ce qu'il faut faire c'est rallonger de quelques centimètres le câble.
Et c'est pas bien dur (pour dire , j'y suis arrivé !).
V9 Roamer Rosso Rubino 2016
Re: 850 V7 - Fiabilité
Récupère l'ancien puis tu fais tes rallonges tranquillou en attendant la prochaine fois.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
-
- Connait son département
- Messages : 33
- Inscription : 12 juil. 2022, 18:13
Re: 850 V7 - Fiabilité
Salut tout le monde,
Le pb du câblage trop court n'est-il pas lié au remplacement du guidon par un plus haut / plus large, de l'emplacement du comodo ou un truc du genre ?
S'il est trop court en standard, ca fait vraiment négligé...
L.
Le pb du câblage trop court n'est-il pas lié au remplacement du guidon par un plus haut / plus large, de l'emplacement du comodo ou un truc du genre ?
S'il est trop court en standard, ca fait vraiment négligé...
L.
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 - Fiabilité
Rien touché , rien changer , à peine tourner le guidon vers le haut de 1cm
Ray
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 - Fiabilité
Moto réparer. 17h trop tard pour aller la récupérer. Mardi matin . Comme j'ai compris , pas changer neiman juste partie inférieur pris sous garantie.
Voilà,. Sav rapide ça va .
Voilà,. Sav rapide ça va .
Ray
- Christian B
- Tour de France
- Messages : 618
- Inscription : 11 nov. 2021, 16:27
- Localisation : Sud Vienne
Re: 850 V7 - Fiabilité
Oui , top !
J'ai regardé sur la mienne pour vérifier , en fait le câblage électrique est assez lâche , et de toutes façons ça ne bouge pas sous le Neiman : donc probablement un défaut de jeunesse !
J'ai regardé sur la mienne pour vérifier , en fait le câblage électrique est assez lâche , et de toutes façons ça ne bouge pas sous le Neiman : donc probablement un défaut de jeunesse !
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )