850 V7 - Fiabilité
Re: 850 V7 - Fiabilité
pas ce problème sur la mienne !
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
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Re: 850 V7 - Fiabilité
Bleuissement des deux côtés sur ma Special.
Dommage que ce ne soit pas en accord avec le bleu du réservoir.
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Re: 850 V7 - Fiabilité
Cool merci à tous
.
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Re: 850 V7 - Fiabilité
Je viens de passer les 30 000 Kms elle aura 2 ans en juin.
Que du bonheur !✌
J'ai monté des valises maison :
https://youtu.be/9QlkhoVRHTo
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https://youtu.be/9QlkhoVRHTo
Re: 850 V7 - Fiabilité
20300 km compteur HS ,et point de rouille sur le réservoir au niveau du bouchon , en attente de décision SAV GUZZI
[/url]
Vidéo compteur
https://uploadnow.io/f/HTT2hGh
Compteur pris sous garantie, pour le reservoir c'est en tractation.
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Vidéo compteur
https://uploadnow.io/f/HTT2hGh
Compteur pris sous garantie, pour le reservoir c'est en tractation.
Re: 850 V7 - Fiabilité
Bonjour à tous.
Pour ma part, ma spéciale grise de 2021 achetée en juin 2023 à 1600 km au Motopark Suttel de Montpellier rencontre plusieurs soucis.
Voyant moteur allumé en permanence , déjà laissée 3 fois au concess pour résolution.
Le voyant reste éteint pendant 1ou 2 petite sotie puis se rallume ... le problème n'est donc pas résolu ...
Fuite d'huile au cardan , pneu arrière tapissé d'huile :
Laissée une première fois au concess en juillet , il me dit avoir réglé le problème (le reniflard ...) , je parts en road trip de 1500 km en Aout et au cours de la première étape de 250 km ,
Re fuite , re pneu tapissé , je continue malgré tout mon périple , la fuite est intermittente , a priori plutôt sur les longues étapes et avec des passages au delà des 100 Km/h.
Je laisse la moto en septembre pour résolution , la fuite n'ai pas revenue depuis , mais je n'ai fait que de petites sorties.
Bref , un voyant moteur toujours allumé , et une confiance altérée concernant la fuite , la moto n'est maintenant plus sous garantie.
Je voudrais l'aimée ma belle V7 , comme j'ai aimé mes japs fiables , mais si ça continu , je la fourgue et je retourne chez Honda !!
Pour ma part, ma spéciale grise de 2021 achetée en juin 2023 à 1600 km au Motopark Suttel de Montpellier rencontre plusieurs soucis.
Voyant moteur allumé en permanence , déjà laissée 3 fois au concess pour résolution.
Le voyant reste éteint pendant 1ou 2 petite sotie puis se rallume ... le problème n'est donc pas résolu ...
Fuite d'huile au cardan , pneu arrière tapissé d'huile :
Laissée une première fois au concess en juillet , il me dit avoir réglé le problème (le reniflard ...) , je parts en road trip de 1500 km en Aout et au cours de la première étape de 250 km ,
Re fuite , re pneu tapissé , je continue malgré tout mon périple , la fuite est intermittente , a priori plutôt sur les longues étapes et avec des passages au delà des 100 Km/h.
Je laisse la moto en septembre pour résolution , la fuite n'ai pas revenue depuis , mais je n'ai fait que de petites sorties.
Bref , un voyant moteur toujours allumé , et une confiance altérée concernant la fuite , la moto n'est maintenant plus sous garantie.
Je voudrais l'aimée ma belle V7 , comme j'ai aimé mes japs fiables , mais si ça continu , je la fourgue et je retourne chez Honda !!
- caillou38
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Re: 850 V7 - Fiabilité
Dommage , mais plutôt que de changer de moto , change de concessionnaire !
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- Quadro39
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Re: 850 V7 - Fiabilité
Aïe elle vient juste de passer les 13 000 donc ça fait 3 000 km que je l'ai c'est une Stone de 2021 voilà ce qui se passe le monobloc compteur à la bougeotte à savoir ...
J'étais samedi dernier à la manif de Besançon contre le contrôle technique, je me suis aperçu que l'afficheur interne du bloc compteur avait la bougeotte latéralement indépendamment du reste,
Hier en fin d'après-midi j'ai démonté ce bloc compteur seulement je n'ai pu accéder à l'arrière du vitrage en plus des petites paillettes blanches se balade sur le vitrage bien sûr à l'intérieur.
D'ailleurs en premier lieu dès le démontage du capot arrière je me suis aperçu que le fil de la sonde de température n'était pas passé dans son passe-fil donc il était gentiment écrasé par le capot.
Ça rassure tout de suite ...
Bref légèrement dégoûté j'ai regardé le prix d'un bloc compteur un peu plus de 500 € pour un bloc neuf, sans cela tout le reste va bien,
Bien évidemment à part mon pneumatique arrière qui je ne pense n'ira pas au-dessus de 15000 km, mais là on parle d'usure normal.
Vais-je m'asseoir sur ce défaut je le pense.
PS : 600 € depuis ce matin
J'étais samedi dernier à la manif de Besançon contre le contrôle technique, je me suis aperçu que l'afficheur interne du bloc compteur avait la bougeotte latéralement indépendamment du reste,
Hier en fin d'après-midi j'ai démonté ce bloc compteur seulement je n'ai pu accéder à l'arrière du vitrage en plus des petites paillettes blanches se balade sur le vitrage bien sûr à l'intérieur.
D'ailleurs en premier lieu dès le démontage du capot arrière je me suis aperçu que le fil de la sonde de température n'était pas passé dans son passe-fil donc il était gentiment écrasé par le capot.
Ça rassure tout de suite ...
Bref légèrement dégoûté j'ai regardé le prix d'un bloc compteur un peu plus de 500 € pour un bloc neuf, sans cela tout le reste va bien,
Bien évidemment à part mon pneumatique arrière qui je ne pense n'ira pas au-dessus de 15000 km, mais là on parle d'usure normal.
Vais-je m'asseoir sur ce défaut je le pense.
PS : 600 € depuis ce matin
V7 850. 2021.
- luc_v50II
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Re: 850 V7 - Fiabilité
moi ma Stone toute neuve est un kangourou
j'ai un gros balourd dans la roue avant.
c'est cool, ça incite a vraiment soigner son rodage vu qu'a partir de 80km/h ça s'agite pas mal dans la fourche
peut-être une technique de chez MG pour faire respecter son rodage ?
du coup je roule peu, et n'aurais pas fini mon rodage cette semaine
RDV prit pour mercredi pour refaire l'équilibrage..
j'espère que ce n'est pas un soucis de pneu ou de jante.
j'avoue que ce louper à ce point sur un équilibrage c'est balèze.
je vous dirais aprés mon passage chez le concessionnaire, si cette moto peut dépasser le 78 km/h compteur
j'ai un gros balourd dans la roue avant.
c'est cool, ça incite a vraiment soigner son rodage vu qu'a partir de 80km/h ça s'agite pas mal dans la fourche
peut-être une technique de chez MG pour faire respecter son rodage ?
du coup je roule peu, et n'aurais pas fini mon rodage cette semaine
RDV prit pour mercredi pour refaire l'équilibrage..
j'espère que ce n'est pas un soucis de pneu ou de jante.
j'avoue que ce louper à ce point sur un équilibrage c'est balèze.
je vous dirais aprés mon passage chez le concessionnaire, si cette moto peut dépasser le 78 km/h compteur
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
- luc_v50II
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Re: 850 V7 - Fiabilité
me voila avec un pneu neuf à l'avant.
le pneu d'origine avait un défaut ( made in Thaïlande maintenant les Michelin....)
mais mon soucis n'est que partiellement résolu.
maintenant on sent aussi que l'arrière a du balourd.
La moto Oscille a certaines vitesse, et ça reste fort désagréable.
moto sur central, je remarque qu'il a un faux rond d'environ 2mm sur exactement la moitié de la circonférence de la roue.
comme je n'avais jamais regardé mes pneus précédent pour le rotondité, je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas..
j'avoue qu'en plus de 53 ans le cul sur une selle de moto, en conducteur ou passager, je n'avais jamais été confronté a ce genre de phénomène.
ça gave un peu.
donc nouveau rendez vous pris au mois de Mai.
en attendant, c'est sur que je soigne le rodage...
et surtout que je roule beaucoup moins qu'espéré.
d'autre cas ici avec des pneus ?
le pneu d'origine avait un défaut ( made in Thaïlande maintenant les Michelin....)
mais mon soucis n'est que partiellement résolu.
maintenant on sent aussi que l'arrière a du balourd.
La moto Oscille a certaines vitesse, et ça reste fort désagréable.
moto sur central, je remarque qu'il a un faux rond d'environ 2mm sur exactement la moitié de la circonférence de la roue.
comme je n'avais jamais regardé mes pneus précédent pour le rotondité, je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas..
j'avoue qu'en plus de 53 ans le cul sur une selle de moto, en conducteur ou passager, je n'avais jamais été confronté a ce genre de phénomène.
ça gave un peu.
donc nouveau rendez vous pris au mois de Mai.
en attendant, c'est sur que je soigne le rodage...
et surtout que je roule beaucoup moins qu'espéré.
d'autre cas ici avec des pneus ?
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Re: 850 V7 - Fiabilité
Il est sans doute mal monté, ton pneu .
Tu démontes ta roue, tu le dégonfles complètement, tu appuies fortement bien partout autour de la jante , et tu regonfles très fort .
Tu peux aller chez un monteur pour faire la manip en amenant ta roue ou chez n'importe quel garagiste qui a un compresseur.
Tu démontes ta roue, tu le dégonfles complètement, tu appuies fortement bien partout autour de la jante , et tu regonfles très fort .
Tu peux aller chez un monteur pour faire la manip en amenant ta roue ou chez n'importe quel garagiste qui a un compresseur.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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- Nono
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Re: 850 V7 - Fiabilité
Salut Vizir,
Est-ce que ce ne serait pas plutôt "et tu regonfles très fort" ?
Bruno
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Re: 850 V7 - Fiabilité
exact, bien vu, je corrige, au moins 1 qui suit
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FFMC PPC
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- luc_v50II
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Re: 850 V7 - Fiabilité
merci Vizir de ton avis
le pneu a l'air parfaitement aligné.
comme l'était le pneu avant qu'ils m'ont remplacé sous garantie
le problème, de toute façon c'est qu'a l'usine ils ont probablement équilibré la roue avec ce pneu
donc si le pneu n'est pas aussi en place qu'il n'y parait, ou si il a un défaut de carcasse, comme l'avant, il faut quand même déposer la roue et refaire l'équilibrage.
cette moto a été stocké 6 mois chez le concessionnaire.
je me demande si il est possible qu'elle ait été stockée pneus quasi à plats et que leurs trames soit du coup déformée.
le pire c'est que plus je roule, plus le défaut augmente.
sur le site de Michelin, les commentaires sur ces pneus, sur 6 commentaire, 3 reportes ce genre de soucis ...
dont une Special de 2023 comme la mienne ...
le pneu a l'air parfaitement aligné.
comme l'était le pneu avant qu'ils m'ont remplacé sous garantie
le problème, de toute façon c'est qu'a l'usine ils ont probablement équilibré la roue avec ce pneu
donc si le pneu n'est pas aussi en place qu'il n'y parait, ou si il a un défaut de carcasse, comme l'avant, il faut quand même déposer la roue et refaire l'équilibrage.
cette moto a été stocké 6 mois chez le concessionnaire.
je me demande si il est possible qu'elle ait été stockée pneus quasi à plats et que leurs trames soit du coup déformée.
le pire c'est que plus je roule, plus le défaut augmente.
sur le site de Michelin, les commentaires sur ces pneus, sur 6 commentaire, 3 reportes ce genre de soucis ...
dont une Special de 2023 comme la mienne ...
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- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
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Re: 850 V7 - Fiabilité
Non , le stockage 6 mois, aucun souci sauf si les pneus étaient à plat pendant le stockage.
Maintenant, ce que tu dis est grave et il faut voir avec ton concess pour les faire remplacer.
C'est un vice caché et qui en plus touche à ta sécurité.
Maintenant , si pour une raison quelconque, tu ne veux pas aller voir ton concess , fais la manip que je te suggère et enlève les masses d'equilibrage si il.y en a , ça mange pas de pain , surtout si tu roules plutôt cool, et tu verras après si ça va et si ça nécessite un équilibrage.
Maintenant, ce que tu dis est grave et il faut voir avec ton concess pour les faire remplacer.
C'est un vice caché et qui en plus touche à ta sécurité.
Maintenant , si pour une raison quelconque, tu ne veux pas aller voir ton concess , fais la manip que je te suggère et enlève les masses d'equilibrage si il.y en a , ça mange pas de pain , surtout si tu roules plutôt cool, et tu verras après si ça va et si ça nécessite un équilibrage.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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