Présentation - adelise , CALIF II en Belgique
Publié : 01 août 2021, 11:50
Bonjour à tous ,
Je pense ne pas m’être encore présenté …
JF, alias Adelise, est un passionné de mono et bicylindre depuis 40 ans de roulage.
D’abord en cyclo, avec e.a durant un temps un Zundapp ks 50 (que j’aurais du garder qd je vois les prix actuels…), puis je suis passé sur une RD 400.
Pour debuter, les plus grosses cylindrée, pas la plus simple mais efficace.
S’en suivirent une serie de Honda trail principalement et une BM 1150 rt. un arrêt de plusieurs années du aux enfants pour repartir avec un bicylindre kawa suivi d’une HD.
Et alors la decouverte des Enfields … que du bonheur. Je roule au quotidien avec un de leur mono ou le bi de l’interceptor. Moto solo ou atelée à un precision.
J’ai toujours rêvé d’un Guzzi et principalement la Calif II. Chose faite maintenant depuis quelques mois avec un modèle de 1982. Un vrai bonheur!
La seule question que je me pose: pourquoi ai-je attendu si longtemps avant de faire le pas ??
Mais quel plaisir cette machine et ce moulin !
A bientôt sur les routes belges ou d’ailleurs
Jfr
Je pense ne pas m’être encore présenté …
JF, alias Adelise, est un passionné de mono et bicylindre depuis 40 ans de roulage.
D’abord en cyclo, avec e.a durant un temps un Zundapp ks 50 (que j’aurais du garder qd je vois les prix actuels…), puis je suis passé sur une RD 400.
Pour debuter, les plus grosses cylindrée, pas la plus simple mais efficace.
S’en suivirent une serie de Honda trail principalement et une BM 1150 rt. un arrêt de plusieurs années du aux enfants pour repartir avec un bicylindre kawa suivi d’une HD.
Et alors la decouverte des Enfields … que du bonheur. Je roule au quotidien avec un de leur mono ou le bi de l’interceptor. Moto solo ou atelée à un precision.
J’ai toujours rêvé d’un Guzzi et principalement la Calif II. Chose faite maintenant depuis quelques mois avec un modèle de 1982. Un vrai bonheur!
La seule question que je me pose: pourquoi ai-je attendu si longtemps avant de faire le pas ??
Mais quel plaisir cette machine et ce moulin !
A bientôt sur les routes belges ou d’ailleurs
Jfr