Page 1 sur 4
Pilotage - Z'avez jamais frotté avec votre 1200s?
Publié : 23 juin 2008, 21:08
par VeeTouine
Salut les gens !
Une semaine et déjà 600 km de bonheur, bientôt la fin du rodage
Voila, après de multiples frottages de bottes sur le bitume je commence enfin à prendre la bonne position ...
Bref mes pieds ne frottent quasiment plus , mais j'ai la sensation d'être à un poil du frottement des cales pieds cette fois.
Je me fais des idées ou je peux y aller sereinement? Pas envie que tout parte en vrac sur une compression moua
VTwin
Publié : 24 juin 2008, 11:54
par guzzi20
le pot d'echappement si....

Publié : 24 juin 2008, 12:20
par Centaurdedé
guzzi20 a écrit :le pot d'echappement si....


Salut VeeTouine ,
Comme tout le monde :
- Le pot .
- Les pieds .
- les repose-pieds .
Plus rarement :
- Le selecteur .
- La pédale de frein .
Il faut obligatoirement compenser en durcissant l'amortisseur arrière .
(Surtout en Duo ... et chargé !)
J'ai également relevé la fixation arrière du pot (+ 1cm) .
Maintenant je frotte encore l'extérieur de mes bottes , c'est tout .
Selon pilotage ... bien sûr !!!
Tchao A+ Dedé
Publié : 24 juin 2008, 12:42
par VeeTouine
Ok merci pour vos reponses, je vais y aller progressivement histoire de ne pas trouver trop brutalement la limite
Concernant l'amortisseur, ca va pas servir à grand chose de le durcir du haut de mes 60kg tous pleins faits
VeeTouine
Publié : 24 juin 2008, 12:52
par Centaurdedé
VeeTouine a écrit :Ok merci pour vos reponses, je vais y aller progressivement histoire de ne pas trouver trop brutalement la limite
Concernant l'amortisseur, ca va pas servir à grand chose de le durcir du haut de mes 60kg tous pleins faits
VeeTouine
Si, si , il faut durcir l'hydraulique !!!
Publié : 24 juin 2008, 14:20
par SKENDER
Publié : 24 juin 2008, 19:42
par Vince Klorto
Salut,
C'est pas pour dire, mais bientôt il y en a bien un qui va nous dire qu'il a fait frotter... le bouchon de réservoir !
Personnellement, je garde de la bande roulement en réserve ; genre un petit centimètre.
Ah, ici la saison des gravillons entre les plaques de goudron fondantes vient de commencer.
Et chez vous ?

Publié : 24 juin 2008, 19:49
par one+twin
Euh.........prem's pour le réservoir
Mais j'ai une excuse c'était sur un poids lourd genre gros semi-remorque qui déboite sans regarder
Sinon, comme tout le monde le pot surtout avec le kit valise qui le rabaisse

Publié : 24 juin 2008, 20:10
par guzzi20
frotter c'est la santé

Publié : 24 juin 2008, 22:25
par alain.c
Ca frotte, et c'est bizarre mais c'est la béquille qui frotte à gauche avant le repose pied.
Publié : 25 juin 2008, 11:26
par Syn
J'ai les pieds qui frottent quand j'oublie de les mettre correctement à leur place

, sinon RAS, quant à frotter la béquille, j'y arrive pas les ronds-points en IDF sont trop petits
dure dure la vie en IDF, vivement cet été sur les routes pyrénéennes

Publié : 25 juin 2008, 15:43
par VeeTouine
Fut un temps ou j'habitais la RP... jusqu'au jour ou j'ai decidé que j'en avais marre

Publié : 25 juin 2008, 18:39
par caillou38
Assez rarement!
La botte me sert de testeur limiteur, et quand j'en suis là, je commence à déhancher...enfin à déporter la haut du corps vers l'interieur, plus précisément! Je n'ai plus de bande de peur sur les pneus, mais comme je ne suis pas assuré tous risques, je ne vais pas éssayer le frottage de verre de montre -et du reste

.
Ca gratouille des fois en duo sur les grosses compressions, mais comme Madame n'aime pas, j'évite!
Publié : 25 juin 2008, 19:34
par Centaurdedé
caillou38 a écrit :Assez rarement!
La botte me sert de testeur limiteur, et quand j'en suis là, je commence à déhancher...enfin à déporter la haut du corps vers l'interieur, plus précisément! Je n'ai plus de bande de peur sur les pneus, mais comme je ne suis pas assuré tous risques, je ne vais pas éssayer le frottage de verre de montre -et du reste

.
Ca gratouille des fois en duo sur les grosses compressions, mais comme Madame n'aime pas, j'évite!
+1

Publié : 25 juin 2008, 20:46
par FABB
soit vous êtes tous de Marseille ou alors vous êtes de sacrés vantards.
