Page 1 sur 1
V85 TT - booster plug
Publié : 25 mai 2020, 20:19
par lapin
Re: V85 TT - booster plug
Publié : 25 mai 2020, 20:23
par pierrot 88
je crois qu'il y a déjà un post pour cela .
le vosgien
Re: V85 TT - booster plug
Publié : 25 mai 2020, 20:27
par lapin
ok j'avais cherché sur une page mais c'est vrai qu'il y a un paquet de post sur la V85TT
Re: V85 TT - booster plug
Publié : 25 mai 2020, 20:37
par pierrot 88
c'est pas faut ….. j'ai pas retrouvé non plus !!!!!
le vosgien
Re: V85 TT - booster plug
Publié : 25 mai 2020, 20:46
par lapin
J'ai retrouvé
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... it=booster
mais les avis semblent partagés entre efficacité réelle du décataliseur et/ou du booster plug.
Info, intox, placebo ou réelle amélioration ???
Re: V85 TT - booster plug
Publié : 26 mai 2020, 07:14
par Marc959
Salut Lapin,
Vu toutes tes questions sur la V85TT (moto, pot, bouster plug, selle...), je pense que tu ne veux pas te l'avouer et que tu cherches à te rassurer à fond, mais que finalement tu le souhaites vraiment cette moto. Tu n'oses pas encore faire le pas
Fais-toi un petit tableau, une colonne Stelvio, une autre V85TT et une troisième avec tous les items que tu compares entre ces deux motos. A la fin tu fais ton choix.
Pendant que tu fais ce comparatif, fais briller la Stelvio, tires lui le portrait et publie une annonce. Au pire elle part vite et ton choix sera facile à prendre, au mieux elle n'intéresse pas grand monde et ça réduit aussi ton choix, enfin presque

Re: V85 TT - booster plug
Publié : 26 mai 2020, 09:03
par pascal
Bonjour,
Contrairement à l'avis de spécialiste, et en accord avec l'avis d'utilisateurs, je trouve que le booster plug apporte un plus par rapport à l'origine.
Aux yeux de certain c'est un placébo. Pour d'autres une amélioration.
Je me place dans la deuxième catégorie.
Pour le décatalyseur, j'ai pas encore essayé mais ça ne saurait tardé. De nombreux utilisateurs le plébiscite.
Re: V85 TT - booster plug
Publié : 26 mai 2020, 09:31
par guzzyo
pascal a écrit : 26 mai 2020, 09:03
..............................................................
..................................................................
, je trouve que le booster plug apporte un plus par rapport à l'origine.
Surtout en consommation !!!

Re: V85 TT - booster plug
Publié : 26 mai 2020, 10:13
par lapin
Marc959 a écrit : 26 mai 2020, 07:14
Salut Lapin,
Vu toutes tes questions sur la V85TT (moto, pot, bouster plug, selle...), je pense que tu ne veux pas te l'avouer et que tu cherches à te rassurer à fond, mais que finalement tu le souhaites vraiment cette moto. Tu n'oses pas encore faire le pas
Fais-toi un petit tableau, une colonne Stelvio, une autre V85TT et une troisième avec tous les items que tu compares entre ces deux motos. A la fin tu fais ton choix.
Pendant que tu fais ce comparatif, fais briller la Stelvio, tires lui le portrait et publie une annonce. Au pire elle part vite et ton choix sera facile à prendre, au mieux elle n'intéresse pas grand monde et ça réduit aussi ton choix, enfin presque
Voir ma réponse ici
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... 49#p310349
Re: V85 TT - booster plug
Publié : 26 mai 2020, 11:37
par pascal
guzzyo a écrit : 26 mai 2020, 09:31
Surtout en consommation !!!
Bonjour,
Légère consommation supérieure par rapport à l'origine.
Re: V85 TT - booster plug
Publié : 01 juin 2020, 07:10
par SKENDER
Je viens de faire la révision des 10 000. J'avais demandé à Pierrot (kick motor) si il fallait que je débranche le booster plug avant. Il m'avait dit non.
Bilan, impossible d'implémenter la nouvelle carto. Donc on l'a débranché. J'ai demandé de laisser ainsi pour voir cette nouvelle carto. J'ai un Y Mistral.
La nouvelle carto induit plus de pétarades, enfin pour la mienne...
J'ai fait près de 600 bornes avec sans le Booster Plug. Conso 4.3l au 100 ici dans mes montagnes en roulant cool.
Hier avec le Booster remis balade de 320 bornes et conso de 4.4l au 100.
Meilleures reprises mais toujours pétarades....
Re: V85 TT - booster plug
Publié : 01 juin 2020, 11:49
par Vizir
Il ne te reste plus qu'à remettre l'ancienne carto, la nouvelle doit être trop pauvre ?
Vizir
Re: V85 TT - booster plug
Publié : 02 juin 2020, 08:47
par pascal
Vizir a écrit : 01 juin 2020, 11:49
Il ne te reste plus qu'à remettre l'ancienne carto, la nouvelle doit être trop pauvre ?
Vizir
Bonjour,
C'est curieux ?
C'est pour ça que je t'avais demandé si tu avais le n° de version de la carto.
Pour prendre mon exemple : J'ai acheté la moto en mai 2019, pour la révision des 1500 (juin 2019) je me suis plains de l'allergie à la chaleur de cette moto !
Le concess (Urgence Scooter) a appelé Piaggio France et ce dernier leur a fournit une carto "améliorée"
L'allergie à bien diminuée, mais malgré tout présente (ndr : la nouvelle carto décale peut être la commande du voyant temp moteur, mais n'enrichie pas ???)
Octobre 2019 montage du Booster plug : On est plus dans la saison chaude…
Décembre 2019 : révision des 10000 : Depuis je trouve qu'elle est un peu moins souple à froid, tendance à hoqueter à régime constant (3000/3500). Apparemment ils n'ont pas touché à la carto pendant la révision.
Mai 2020 : Balade à deux à une température aux environs de 26/27°c : Elle n'aime toujours pas le chaud ! En roulant ça va, mais attendre la durée d'un feu rouge, elle n’apprécie pas du tout…
Décatalyseur commandé en attente de livraison !