Page 1 sur 13
V85 TT - Conversion Bartubeless
Publié : 18 févr. 2020, 21:49
par SKENDER
Re: Conversion Bartubeless
Publié : 18 févr. 2020, 22:45
par Froog
Merci pour ces photos - du beau boulot. Je pense que c'est une modif que je ferai.
Combien de temps as tu été sans roues ? Il faut tout démonter disques etc etc ?
Je ne suis pas loin de chez Seurat mais je ferai comme toi > direct chez Bartubeless
Re: Conversion Bartubeless
Publié : 18 févr. 2020, 22:50
par SKENDER
15 jours sans roues contre quatres semaines chez Seurat. 265 sans les cartons comme chez Seurat alors que lui prend 479 Euro pour jouer les boîtes aux lettres...
Démonter les disques et enlever les entretoises.
Moi j'ai payé 280 avec les cartons dédiés envoyés par transporteur depuis l'Italie
Re: Conversion Bartubeless
Publié : 19 févr. 2020, 08:03
par zorglub
Ca semble un bon système, meilleur que le Harley que j'avais sur ma bécane qui n'a pas résisté au dé-remontage des pneus. Il faut que ces derniers soient montés par des mecanos soigneux pour ne pas blesser le joint.
Comment est installé ce joint, quelle est sa dureté/souplesse.
Le sujet m'intéresse pour l'achat eventuel d'un scrambler Triumph.
Re: Conversion Bartubeless
Publié : 19 févr. 2020, 08:27
par zorglub
Question subsidiaire : le profil des jantes tube et tubeless ne sont pas les mêmes. N'y at-t-il pas de risque de déjanter en cas de cravaison ?
Re: Conversion Bartubeless
Publié : 19 févr. 2020, 08:56
par pascal
zorglub a écrit : 19 févr. 2020, 08:27
Question subsidiaire : le profil des jantes tube et tubeless ne sont pas les mêmes. N'y at-t-il pas de risque de déjanter en cas de cravaison ?
Bonjour,
Regarde bien les photos, elles ont le bourrelet pour retenir le talon.
Re: Conversion Bartubeless
Publié : 19 févr. 2020, 10:12
par pierrot 88
merci SKENDER !!!!
ça a l'air nickel.
tu peux me donner la marche a suivre pour contacter bartubeless ?
le vosgien
Re: Conversion Bartubeless
Publié : 19 févr. 2020, 10:18
par ericb95
Aucune recul sur la fiabilité du système. A voir avec le temps si ça tient bien.

Re: Conversion Bartubeless
Publié : 19 févr. 2020, 12:39
par Vizir
Super boulot, dommage qu'ils n'aient pas mis de valve coudée .
Vizir
Re: Conversion Bartubeless
Publié : 20 févr. 2020, 10:03
par Botzaris
Je viens de demander un devis à Seurat (à côté de chez moi) pour une conversion sur des jantes de V7 : 479 € TTC. Jantes à livrer nues.
Ça pique un peu comparé au tarif dont tu as bénéficié en Italie !
Re: Conversion Bartubeless
Publié : 20 févr. 2020, 12:04
par Froog
Salut Botzaris
Tu es de Bourgogne ?
Je suis sur Dijon et je pense envoyer mes jantes direct en Italie comme a fait Skender.
Vers Mars/Avril - si tu es intéressé ils font peut-être un tarif de "groupe"

?
Re: Conversion Bartubeless
Publié : 20 févr. 2020, 14:53
par SKENDER
Froog a écrit : 20 févr. 2020, 12:04
Salut Botzaris
Tu es de Bourgogne ?
Je suis sur Dijon et je pense envoyer mes jantes direct en Italie comme a fait Skender.
Vers Mars/Avril - si tu es intéressé ils font peut-être un tarif de "groupe"

?
Vu le tarif "très " préférentiel il ne faudrait pas trop tirer sur l'élastique...

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Publié : 20 févr. 2020, 14:56
par Froog
Non mais je pensais pour le transport...
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Publié : 20 févr. 2020, 14:57
par SKENDER
Je leur avais demandé de mettre des valves coudées d'entrée. Ils m'ont répondu que les valves coudées perdaient de la pression...
Sinon ceux qui veulent en savoir plus peuvent me téléphoner.
Re: Conversion Bartubeless
Publié : 20 févr. 2020, 15:00
par SKENDER
ericb95 a écrit : 19 févr. 2020, 10:18
Aucune recul sur la fiabilité du système. A voir avec le temps si ça tient bien.
Garantie de quatre ans. J'ai vu des post sur BMW et KTM des gars qui ont ait des dizaines de milliers de kms dont des trips en Afrique sans aucun soucis.
Juste penser à dire lors des changements de pneus qu'ils fassent gaffe lors de l'insertion des démonte pneus