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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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Transition V7III -> V11 ?
Modérateur : TTGuzzi
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- Connait son département
- Messages : 54
- Inscription : 10 déc. 2018, 20:46
- Localisation : Toulouse
Merci beaucoup pour ces conseils !
Je vais tenter d'essayer tout ça dans un premier temps, vrai que pour le coup je n'avais pas envisagé la Bellagio mais j'avoue que l'option transformation façon V7 et un peu équipée me tente vraiment pas mal ! Si je passe le cap et que j'en prend une, je suivrai avec plaisir vos conseils avisés pour la transformation et vous aurez droit à un petit suivi de la mutation ! (avec un bon paquet de photos, évidemment )
Je vais tenter d'essayer tout ça dans un premier temps, vrai que pour le coup je n'avais pas envisagé la Bellagio mais j'avoue que l'option transformation façon V7 et un peu équipée me tente vraiment pas mal ! Si je passe le cap et que j'en prend une, je suivrai avec plaisir vos conseils avisés pour la transformation et vous aurez droit à un petit suivi de la mutation ! (avec un bon paquet de photos, évidemment )
la V7 kaki a laissé place a une V85 bleue de 2020, les cales pieds fument pas encore mais on ne sait jamais, sur un malentendu...
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- Connait son département
- Messages : 193
- Inscription : 23 oct. 2007, 22:08
- Localisation : Angers
Bonjour,
Allez un avis de plus... la V11 est sans doute une des dernières Guzzi authentiques. Les défauts ou caractéristiques mises en avant par certains sont justement les meilleurs arguments pour dire que c’est une moto formidable ! Une vraie Guzzi avec des morceaux de Guzzi dedans !!
Oui, il faut s’y faire à ce genre de moto... oui, il faut encaisser l’effort de gérer la boîte de vitesse... y a pas d’ABS ? Ben, on peut vivre super bien sans ABS, sans clim, sans snapchat etc...
Une moto plus docile est plus facile à aborder. C’est indéniable ! C’est comme le faisan d’élevage... il est plus facile de lui coller une volée de plombs qu’au faisan sauvage
Bref... sortir d’une longue courbe sur le couple du V11 avec un son envoûtant, c’est juste un moment magique ! Plus confortable, plus pratique, plus mou... y a le choix !
Ce n’est que mon avis mais pour la cote raisonnable des V11 Le Mans, il y a moyen de s’envoyer en l’air pour pas cher !
Guzzistement
Allez un avis de plus... la V11 est sans doute une des dernières Guzzi authentiques. Les défauts ou caractéristiques mises en avant par certains sont justement les meilleurs arguments pour dire que c’est une moto formidable ! Une vraie Guzzi avec des morceaux de Guzzi dedans !!
Oui, il faut s’y faire à ce genre de moto... oui, il faut encaisser l’effort de gérer la boîte de vitesse... y a pas d’ABS ? Ben, on peut vivre super bien sans ABS, sans clim, sans snapchat etc...
Une moto plus docile est plus facile à aborder. C’est indéniable ! C’est comme le faisan d’élevage... il est plus facile de lui coller une volée de plombs qu’au faisan sauvage
Bref... sortir d’une longue courbe sur le couple du V11 avec un son envoûtant, c’est juste un moment magique ! Plus confortable, plus pratique, plus mou... y a le choix !
Ce n’est que mon avis mais pour la cote raisonnable des V11 Le Mans, il y a moyen de s’envoyer en l’air pour pas cher !
Guzzistement
.....attention, aussi plus destinée au grands, pour en avoir eu une (pas du fait de sa hauteur de selle qui est accessible, mais de son empattement et de la largeur de son guidon).Gilbert a écrit :Sinon une autre alternative au V11, c'est la Griso. Plus adaptée au duo et un look original
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
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Re: Transition V7III -> V11 ?
Salut ! Je prends au vol : la griso est mieux pour les grands que la v11 (suis concerné avec mes presque 2m...) ?
Ben quoi ?
Re: Transition V7III -> V11 ?
Pour le haut du corps (buste et bras) sans aucun doute, pour le bas, faut tester la gêne éventuelles des cylindres car les jambes sont bien pliées (pas de différence pour un "petit" de 1m75 comme moi ).
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
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