V940 Bellagio - Unique
Publié : 26 sept. 2019, 12:37
Annonce ici : https://www.leboncoin.fr/motos/1680053622.htm/
2012 – 67300 kilomètres évolutifs
Amoureux de la marque, je me résous à me séparer de ma « Bella » pour cause de nouveau projet + axé « off-road ».
Cette moto a été réalisée avec soin et amour, le look et la fiabilité d’une V7 moderne avec un moteur Euro 3 (crit’air 2, au passage, désolé Anne, mais ça passe encore largement pour l’IdF), qui vibre comme une « vraie » guzzi. Bruit vraiment envoutant.
Le moteur est un 940cm3, qui développe 75 cv d’origine (et un peu plus avec la ligne GT Motorcycle).
L’entretien a été fait régulièrement, je possède chaque facture de chaque révision depuis le début – la dernière révision ayant été faite par mon père (un vrai guzziste, lui aussi, en Le Mans ) autour de 62 000 kms (je peux vous préciser le kilométrage exact).
L’ ECU a été changé le mois dernier, tout le faisceau et circuit électrique a été vérifié par Italibike (44).
Le capteur de pression d’huile (souvent défaillant sur ce modèle) a lui aussi été remplacé par la même occasion.
Moto utilisée principalement sur voie rapide, très peu de kilomètres en bouchons parisiens au compteur (de toute façon, elle n’aime pas ça, et son conducteur non plus).
C’est une préparation aboutie, cohérente, et réversible (rien n’a été découpé, tronçonné ou condamné).
(Je précise le prix pour les modifs qui ont nécessitées la plus grosse part du budget)
Moto estimée à 7000K avant une grosse partie des modifs (à l'époque, il y'avait seulement la modif réservoir/selle/ligne/guidon). Rapport disponible cabinet PAUL PIERRE.
- Réservoir V7 – 350€
- Selle V7 – 190€
- Ligne 2/1 GTMotoCycles + Silencieux (import US) – 500$
- Amortisseur SHOCK FACTORY (400€) – Indispensable sur une Bellagio (la lecture de tous les forums vous en convaincra, change radicalement le comportement de la moto qui est d’origine aussi dure qu’un bout de bois… Le fait de changer l’amortisseur d’origine par un Shock Factory fait naturellement remonter la moto de 3-4 centimètres. Afin de conserver l’assiette d’origine et par un soucis esthétique, une biellette alu sur-mesure taillée dans la masse (+ 200€) a été installée, laissant la moto dans sa hauteur de selle d’origine)
- Caches-cubuteurs Le Mans I chromés (parce que les caches culbut’ ronds, c’est plus joli !) + entretoises d’adaptation cylindres carrés/ronds – 250€
- Adaptation d’un sabot moteur de Stelvio - 200€
- Tête de fourche Puyg Rétro - 220€
- Supports de sacoches amovibles (par 2 vis, en 2/3 minutes) + 2 sacoches SW-Motech (2 x 13.5 litres – Bonne capacité de chargement ) + de 400€
- Lèche-roue arrière – 220€
- Protèges rayons noirs
- Prise USB au tableau de bord
- Pare-boue avant court sur mesure
- Clignotants + feu stop LED
- Poignées Biltwell
- Jauge température moteur
- Plaques latérales sur-mesure
- Sticker de phare Créativ’Garage
- Guidon RIZOMA + pontets BARACUDA
Je laisse également pas mal de pièces d’origine : Garde-boue avant, caches-culbut, Collecteur 2/2 + Double silencieux, amortisseur + biellette d’origine .
Paiement en chèque de banque uniquement – vérifiable aux heures d’ouverture, ou par virement bancaire.
Toute question est bienvenue, curieux ne pas hésiter également, je vous répondrai avec plaisir.
Visible à Paris XIII en journée, et dans le 92 soirs & week-ends.
2012 – 67300 kilomètres évolutifs
Amoureux de la marque, je me résous à me séparer de ma « Bella » pour cause de nouveau projet + axé « off-road ».
Cette moto a été réalisée avec soin et amour, le look et la fiabilité d’une V7 moderne avec un moteur Euro 3 (crit’air 2, au passage, désolé Anne, mais ça passe encore largement pour l’IdF), qui vibre comme une « vraie » guzzi. Bruit vraiment envoutant.
Le moteur est un 940cm3, qui développe 75 cv d’origine (et un peu plus avec la ligne GT Motorcycle).
L’entretien a été fait régulièrement, je possède chaque facture de chaque révision depuis le début – la dernière révision ayant été faite par mon père (un vrai guzziste, lui aussi, en Le Mans ) autour de 62 000 kms (je peux vous préciser le kilométrage exact).
L’ ECU a été changé le mois dernier, tout le faisceau et circuit électrique a été vérifié par Italibike (44).
Le capteur de pression d’huile (souvent défaillant sur ce modèle) a lui aussi été remplacé par la même occasion.
Moto utilisée principalement sur voie rapide, très peu de kilomètres en bouchons parisiens au compteur (de toute façon, elle n’aime pas ça, et son conducteur non plus).
C’est une préparation aboutie, cohérente, et réversible (rien n’a été découpé, tronçonné ou condamné).
(Je précise le prix pour les modifs qui ont nécessitées la plus grosse part du budget)
Moto estimée à 7000K avant une grosse partie des modifs (à l'époque, il y'avait seulement la modif réservoir/selle/ligne/guidon). Rapport disponible cabinet PAUL PIERRE.
- Réservoir V7 – 350€
- Selle V7 – 190€
- Ligne 2/1 GTMotoCycles + Silencieux (import US) – 500$
- Amortisseur SHOCK FACTORY (400€) – Indispensable sur une Bellagio (la lecture de tous les forums vous en convaincra, change radicalement le comportement de la moto qui est d’origine aussi dure qu’un bout de bois… Le fait de changer l’amortisseur d’origine par un Shock Factory fait naturellement remonter la moto de 3-4 centimètres. Afin de conserver l’assiette d’origine et par un soucis esthétique, une biellette alu sur-mesure taillée dans la masse (+ 200€) a été installée, laissant la moto dans sa hauteur de selle d’origine)
- Caches-cubuteurs Le Mans I chromés (parce que les caches culbut’ ronds, c’est plus joli !) + entretoises d’adaptation cylindres carrés/ronds – 250€
- Adaptation d’un sabot moteur de Stelvio - 200€
- Tête de fourche Puyg Rétro - 220€
- Supports de sacoches amovibles (par 2 vis, en 2/3 minutes) + 2 sacoches SW-Motech (2 x 13.5 litres – Bonne capacité de chargement ) + de 400€
- Lèche-roue arrière – 220€
- Protèges rayons noirs
- Prise USB au tableau de bord
- Pare-boue avant court sur mesure
- Clignotants + feu stop LED
- Poignées Biltwell
- Jauge température moteur
- Plaques latérales sur-mesure
- Sticker de phare Créativ’Garage
- Guidon RIZOMA + pontets BARACUDA
Je laisse également pas mal de pièces d’origine : Garde-boue avant, caches-culbut, Collecteur 2/2 + Double silencieux, amortisseur + biellette d’origine .
Paiement en chèque de banque uniquement – vérifiable aux heures d’ouverture, ou par virement bancaire.
Toute question est bienvenue, curieux ne pas hésiter également, je vous répondrai avec plaisir.
Visible à Paris XIII en journée, et dans le 92 soirs & week-ends.