lablame a écrit :Salut !
Tu as bien rempli jusqu'à ce que ça sorte par le bouchon de remplissage ?
La 75 140 est celle qui est préconisée par guzzi maintenant.
j'ai la même impression sur les passages compliqués hauts dans les tours, je mettais ça sur le compte de la boite séparée et du cardan, n'ayant jamais conduit ce genre de moto je n'ai pas d'équivalent.
Pour le passage de première, ça ne pourrait pas être plutôt une question d'embrayage ? Si tu démarres en deuxième aucun souci ?
edit : huile grise, boite qui claque, bruit de boite en général, ça ne pouvait pas être du bris de métal dans la boite (usure) ?
Merci pour ta réponse.
Donc oui j'ai rempli à toc. Je n'ai pas essayé le demarrage en seconde, c'est une bonne idée.
Le passage haut dans les tours, il faut que je vois si ca n'est pas moi qui dans la précipitation fait mal.
Pour l'huile non ca serait vraiment surprenant, j'ai une facture de remplacement elle avait 1000 KM.
Et au niveau du bruit la boite claquait mais rien d'extraordinaire, comme une moto classique quoi.
Par contre maintenant plus un bruit, c'est nickel!