Bonjour,
J'ai remarqué des traces de gras autour du frein à disque AR de ma V65 sp et sur le coté droit de la jante AR. Je pense que cela viendrait d'un défaut d'étanchéité du pont AR mais le niveau d'huile est correct.
J'envisage de démonter la roue AR pour voir ce qu'il en est
- faudrait-il changer le joint SPI n°15 à votre avis?
- Si oui quels outils sont nécessaires pour démonter la pièce n°16 et est-ce que tout ne va pas tomber à l'intérieur si je la retire?
Merci d'avance
André
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non, pas d'outils spéciaux pour démonter. et rien ne s'écroule. Je l'ai fait il y a quelques mois, mais je m'en rappelle même plus. Pour ma part j'ai commandé les 2 joints spi. Tu devrais aussi en profiter pour vérifier tes roulements du bras oscillant, on ne sais jamais!
toujours pas remonté, car dans l'urgence j'avais un pont en rab.
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