Page 1 sur 3

"ma grosse"

Publié : 25 mai 2008, 18:16
par MARTINE
http://guzzi.webemoi.com/upload/ladybr10.jpg

pour celles et ceux que cela interresse vous trouverez la photo de "ma grosse" à partir de ce lien....

enfin!! j'espère que cela fonctionne......!!

c'est une Harley Davidson 1450 cm3 -340 kgs, tout plein fait- de 2005 Softail " Héritage" dite Deluxe (terme que je n'aime pas trop) avant elle s'appelait Nostalgia.. c'était + adapté....!!

@+, :wink:

Publié : 25 mai 2008, 19:27
par 4stroke4ever
c'est une Harley Davidson 1450 cm3 -340 kgs


bonjour Martine, comment va ?
te voilà de retour de Panam;

ta moto est très belle, mais dis-moi,
l'accès nettoyage des rayons des roues,
ça me parait pas très facile....


et puis 340 kgs tt pleins faits....
fichtrrrre, tu mets du plomb sans essence dans ton réservoir,
tes roues sont "pleines"je veux dire remplies de mercure mou??

autres interrogations, stp:

ton moteur est tout fonte y compris l'intérieur des cylindres?
à Milwaukee, zont oublié que ça servait de guide à un (des) piston(s)??

ou alors, y ont fait comme Tabarly (sur ses pen duick)
ils ont installé des carters en U238 déclassé de la marine???

avec c'te bestiau, faut bien choisir sa place de parking,
y'a une marche arrière pour les demi-tour en rallye?

j'ai hâte de te voir rouler;


à bientôt ?


Rémy


.

Publié : 25 mai 2008, 19:43
par martin
Comment elle se la pète la Martine 8) :lol: :lol: avez le pick up et le palmier
en arriere plan !!
Moi j'aime,pas de problèmes,mais tu diras à ton photographe que la roue avant elle a pas mangé du camenbert et qu'elle a le droit d'être sur la photo :wink:
(ouais ,Français = raleur,le tout c'est de trouver un truc sur lequel raler :lol: )

La position des jambes en avant j'imagine que ça doit être un peu usant :? :?:

Publié : 25 mai 2008, 21:44
par MARTINE
:lol: bon!! je vous réponds à tout les 2.... Rémy et Martin..

non! la mienne ce n'est plus les moteurs fonte.... je te redirai, me souviens pas de toutes les données techniques... ( ceci étant tu tapes le modèle sur google et tu as tout..)c'est un moteur "évolution" à courroie et injection..
j'ai choisi ce modèle car, j'avais une position encore mieux que sur ma Guzzi "calif" elle est + basse, + maniable la selle est moins large donc j'ai les 2 pieds par terre et c'est un vrai canapé roulant...mais, j'ai en revanche moins de sensations...... vibratoires....!! je pense que c'est du en grande partie au passage à l'injection...et, le montage sur silent blocs.. et le double arbres à came..

pas de marche arrière mais, le kit existe... je fais juste attention où je me gare et au pire y'a toujours une bonne âme pour m'aider... dès qu'elle roule un vrai vélo.... j'ai mis un guidon très large type "drag bar" pour la redresser cela fait levier.....
alors, pour les palmiers... la photo a été prise .........près de Lorient (Morbihan) le we du 1er Mai...!! et, si!!

c'est vrai que j'adore cette moto que je ne l'ai pas choisie au hasard mais "ma calif" aura toujours une place priviligiée dans mon coeur, c'est pour cela que je veux vraiment faire l'acquisition dès que je pourrais d'une V7 "calif"... j'aimerai même me faire un chopper avec un moteur Guzzi, j'ai déjà vu.....je trouve cela super......!!
et, pour me voir, Rémy pas de souci..... on habite dans le même bled, on va bien y arriver... c'est vrai que je ne la sors que le we.. je ne peux pas travailler avec (voiture de fonction, fourni) et, que là je suis pas mal prise jusqu'au moins le we du 14 juin inclus.. à défaut, tu pourras m'entendre... j'ai des Super trapp.... qui déménagent....!! mais, cela fait partie du fun quand tu roules en HD comme des Lafranconi ou des Conti sur une italienne.....!!!


je crois que j'ai répondu à toutes vos interrogations... je pense...!!

:wink:

Publié : 25 mai 2008, 22:13
par paulo35
salut
du bon gout la lorientaise
bib i: je je originaire de Inguiniel (cherchez ignards)
bonne route sur cette oeuvre d'art (magnifique)
a+

Publié : 25 mai 2008, 22:19
par MARTINE
paulo35 a écrit :salut
du bon gout la lorientaise
bib i: je je originaire de Inguiniel (cherchez ignards)
bonne route sur cette oeuvre d'art (magnifique)
a+
en fait... j'étais à un Kelt old school chez mes potos du "hangar des celtes" à Kervignac à côté de lorient..

mais, moi, je suis de la Baie de St Brieuc....!!

merci, pour le compliment.....!!

:wink:

Re: "ma grosse"

Publié : 25 mai 2008, 22:20
par LOLO03
Image
Salut Martine, y font lamême pour homme.....? 8)
Me cherchez plus, je suis sorti...... :arrow:

Publié : 25 mai 2008, 22:47
par MARTINE
merci... lolo... je le prends comme un compliment....... :lol:

Publié : 25 mai 2008, 23:40
par 4stroke4ever
.

bonsoir Martine,



c'est un moteur "évolution" à courroie et injection..
sur silent blocs.. et le double arbres à cames..



ben là ma 850LeMans78est battue à plate couture car
avec son seul AC pour tout pousser et son moteur culbuté,
aucun silents-blocs, pas non plus de courroie ni poulies; en plus,l'injection, elle connais pas, n'a jamais entendu parler de ce machin...


et sa cylindrée 850cc fait bien pale figure comparé à 1450cc de la HD
ma parole, quand tu tournes la poignée, t'as pas l'impression que tes bras grandissent plus que tes jambes ?



et, pour me voir, Rémy pas de souci

pardon, mais là, je vais pas débarquer avec ma LC4, c'est pas possible...
par contre, dès que la LeMans est prête, je t'appelle pour un café à Dahouet.




merci mille fois pour ce joli sourire
et les yeux, tu as eu peur du flash, on voit pas la couleur !


à bientôt de t'entendre passer en supertrapp;

kenavo, y'a école demain;


Rémy


.

Publié : 25 mai 2008, 23:53
par Zita VII
Bonjour Martine
Trés joli coin cette baie! J'ai eu des attaches familiales à St Quay, fait du char à voile sur les plages de val André, passé un week end à Dahouet et bu de la bierre un peu partout entre St Malo et Brest....
Bienvenue à vous deux,(ta Grosse et toi)
Michel (alias Buzuc chez mes amis de Lambezellec!)

Publié : 26 mai 2008, 06:54
par MARTINE
4stroke4ever a écrit :.

bonsoir Martine,



c'est un moteur "évolution" à courroie et injection..
sur silent blocs.. et le double arbres à cames..



ben là ma 850LeMans78est battue à plate couture car
avec son seul AC pour tout pousser et son moteur culbuté,
aucun silents-blocs, pas non plus de courroie ni poulies; en plus,l'injection, elle connais pas, n'a jamais entendu parler de ce machin...


et sa cylindrée 850cc fait bien pale figure comparé à 1450cc de la HD
ma parole, quand tu tournes la poignée, t'as pas l'impression que tes bras grandissent plus que tes jambes ?



et, pour me voir, Rémy pas de souci

pardon, mais là, je vais pas débarquer avec ma LC4, c'est pas possible...
par contre, dès que la LeMans est prête, je t'appelle pour un café à Dahouet.




merci mille fois pour ce joli sourire
et les yeux, tu as eu peur du flash, on voit pas la couleur !


à bientôt de t'entendre passer en supertrapp;

kenavo, y'a école demain;


Rémy


.
Bonjour Rémy,

en fait, d'après "les anciens" il semble que l'injection, les twin came,les silent blocs... et, j'en passe, ont "fadisé" les HD de leur enfance...
mais, je pense que c'est la même chose en Italiennes...
et, pis t'en fais pas... "ma grosse" n'a pas été conçue pour des performances telles qu'on en demande à une Le Mans......!!
bien que 1450 cm3 ça aide....ce modèle sort maintenant en 1580 cm3

et, pis tu peux venir avec ta LC4, la semaine je roule en Golf... c'est plus sobre...... :D

j'ai les yeux entre marron/ avec un peu de vert... cela dépend de mon humeur.... :evil:
et, pour le sourire..... la vie est trop courte pour lui faire la gueule... !!:wink:

@+

Publié : 26 mai 2008, 07:39
par LOLO03
MARTINE a écrit :
.............et, pour le sourire..... la vie est trop courte pour lui faire la gueule... !!:wink:

@+
Belle leçon de sagesse. :wink:
Certaines merdes de la vie te rendent plus humble et plus souriant. :mrgreen:

Publié : 26 mai 2008, 14:41
par philnadlol
Beau bestiau que tu chevauches semble-t-il avec adresse. :wink:
Et les pneus à flancs blancs .... J'adore .
Si je fais un héritage un jour ... je choisirais la même pour tenir compagnie dans le garage à ma belle italienne.

Publié : 26 mai 2008, 22:49
par totof22
belle machine surtout avec les flancs blancs et la selle 1 place c'est tres nostalgia.dommage pour le part brise mais qui chez nous peut etre pratique :?
on se croisera peut etre un de ces 4 sur la cote.

Publié : 26 mai 2008, 23:06
par 4stroke4ever
.
salut totof22

si je récupère ma 850LeMans de l'atelier samedi,
je propose une virée au supermotard de Lohéac
j'ai invité Martine et sa grosse (!) et aussi d'autres copains du coin,
si tu veux en être, laisse-moi un mot en mp

tu as roulé hier ?


à bientôt,


Rémy
.