hello à toutes et tous

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Re: hello à toutes et tous

Message par mouche »

guzzigrég a écrit :
Un petit salut motard aux Hauts savoyards et nos voisins du pays de Gex :lol: aux "Genevois" (y-a-t'il des Genevois dans la salle ?j'ai vraiment l'impression d'être seul en ville avec une Guzzi) :oops:
héééééé ben ça alors!!!! :shock: un compatriote!!!! :lol:
figure toi que je suis de geneve aussi, et je vois qu'on c'est inscrit le meme mois sur ce forum, quel hasard!
bon ben faudra qu'on se tape une fondue au fromage en discutant de nos guzzi!!! (au fait, t'es pas eagleplane sur le forum motards.ch?)
jmf39

Message par jmf39 »

la fondue vous la vouler, a la fribourgeoise ou a la savoyarde, ou a la jurassienne?bien le salut a vous les GE.
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Message par mouche »

:lol: :lol: les helvetes ont des moeurs bizarre!

hé jmf! sur twinzone je t'avais dit qu'il serait cool de ce voir histoire de boire un verre, ça tiens toujours! en plus t'es pas loin de geneve (avec en bonus une petite grimpée de la faucille, et la descente sur st claude, j'adore ce trajet!)
bon pour le moment ma guzz et en cale seche et en pieces détachées, mais des qu'elle sera remontée (je pense d'ici 1 ou 2 mois), faudra que je passe dans le jura. :wink:
jmf39

Message par jmf39 »

pas de probleme mouche. en attente de jour meilleur ,car moi aussi j'ai remiser la centauro ,au chaud chez mon père,deja 2 mois quel est parti hiberné c'est longgg.
guzzigrég

Re: hello à toutes et tous

Message par guzzigrég »

mouche a écrit :
guzzigrég a écrit :
Un petit salut motard aux Hauts savoyards et nos voisins du pays de Gex :lol: aux "Genevois" (y-a-t'il des Genevois dans la salle ?j'ai vraiment l'impression d'être seul en ville avec une Guzzi) :oops:
héééééé ben ça alors!!!! :shock: un compatriote!!!! :lol:
figure toi que je suis de geneve aussi, et je vois qu'on c'est inscrit le meme mois sur ce forum, quel hasard!
bon ben faudra qu'on se tape une fondue au fromage en discutant de nos guzzi!!! (au fait, t'es pas eagleplane sur le forum motards.ch?)
hello de retour de vacances !!! bonne année à toutes et tous, ok pour une fondue à l'occasion pas de soucis, pour te répondre: non suis pas sur le forum de motard.ch mais suis juste membre et j'ai le même "pseudo" sur le site... et toi ? tu as leme même pseudo sur le motard.ch ? c'est sympa comme forum ? je préf. celui-là plus "guzziste" je lis que tu as une moto en pièces détachées?.... grosse révision ?? la mienne est bien au chaud en attendant le retour du printemps.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Re: hello à toutes et tous

Message par mouche »

guzzigrég a écrit :
mouche a écrit : héééééé ben ça alors!!!! :shock: un compatriote!!!! :lol:
figure toi que je suis de geneve aussi, et je vois qu'on c'est inscrit le meme mois sur ce forum, quel hasard!
bon ben faudra qu'on se tape une fondue au fromage en discutant de nos guzzi!!! (au fait, t'es pas eagleplane sur le forum motards.ch?)
hello de retour de vacances !!! bonne année à toutes et tous, ok pour une fondue à l'occasion pas de soucis, pour te répondre: non suis pas sur le forum de motard.ch mais suis juste membre et j'ai le même "pseudo" sur le site... et toi ? tu as leme même pseudo sur le motard.ch ? c'est sympa comme forum ? je préf. celui-là plus "guzziste" je lis que tu as une moto en pièces détachées?.... grosse révision ?? la mienne est bien au chaud en attendant le retour du printemps.... :wink:
salut!
le forum motards.ch c'est interessant car il est tres locals (utile pour les info radars/ bon plans / virée etc) mais autrement c'est plutot un repaire de grande gueule et frimeurs en japonaises de supermarché... (j'ai grand pitié! :lol: ).
ma guzzi est plus qu'en revision, elle est en complete restauration!
je reviens de l'atelier justement, on a fini le demontage, il y a plus rien, meme le cadre a été demonté (il va partir à la peinture, comme pleins d'autres trucs) , et tout est en pieces detachées rangé dans des caisses en plastique...
prochaine etape: petites emplettes à mandello. (je vais en profiter pour visiter le musé guzzi en plus!)
ça fait bizarre de se dire qu'en voyant ces tas de pieces en vrac dans des caisses, que c'est ma moto!... :lol:
guzzigrég

Message par guzzigrég »

hello mouche, je compatis en effet cela doit être assez perturbant... tu as du courage de te lancer dans une restauration complète.

Tu seras certainement très fier une fois tout remonté et quand elle tournera comme une horloge... et toute neuf enfin presque !! De mon côté c'est la pause hivernal comme bcp d'entre nous! mais je ronge mes freins tout les matins en allant au garage... elle est là et n'attends comme moi que le retour du printemps..... :twisted: bonne balade à Mandello... :wink:
guzzigrég

Message par guzzigrég »

jmf39 a écrit :la fondue vous la vouler, a la fribourgeoise ou a la savoyarde, ou a la jurassienne?bien le salut a vous les GE.
hello jm39

oups désolé :oops: je crois que je t'ai un pau zapé... désolé heuuuuuuuu pour la fondue pourquoi pas... suis plutôt pour une bonne fondue bien de chez nous et pourquoi pas une jurassienne... :wink: c'est fait avec quel fromage ? du "gommeux" de ton coin de terre ? à plus devant un caquelon...
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »