Page 1 sur 2
Triumph Scrambler 1200 XC
Publié : 20 févr. 2019, 23:57
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
Je me permets de vous présenter une bien belle machine :
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes ... mbler-1200
Un
Guzziste pourrait craquer ?
Tchao A+ Dedé
Publié : 21 févr. 2019, 08:29
par Ludo51
Je préfère - pour plein de raisons - la Moto Guzzi V85 TT ....
Sinon dans un autre style la 1200 Bonneville T120 "classique" , c'est que du bonheur !
Publié : 21 févr. 2019, 09:15
par gilles60
Soyons fou, un T120 et une V85 dans le garage....

Publié : 21 févr. 2019, 14:01
par Ludo51
Ça me va !

Publié : 21 févr. 2019, 22:11
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
Contre le
V85 TT :
- Le garde-boue avant (trop loin de la roue)
- Le manque de puissance ...
- Le poids un peu élevé !
Contre le
1200 Scrambler :
- La chaine de transmission secondaire !
Voilà ,
Tchao A+ Dedé
Publié : 25 févr. 2019, 18:12
par Vizir
Au vu de l'engin, je dirais pour le scrambler : pas d'aptitude au duo
Vizir
Publié : 27 févr. 2019, 01:29
par Centaurdedé
Vizir a écrit :Au vu de l'engin, je dirais pour le scrambler : pas d'aptitude au duo
Vizir

C'est vrai ,
Chouchou aura du mal à grimper ...

Publié : 27 févr. 2019, 03:35
par dom27
dire que nous avion un beau scrambler Français .
Hélas, il a disparu avec la marque
Publié : 03 mars 2019, 12:07
par lerupteur
C'est vrai qu'il est beau !!

[/img]
Je confirme que ce n'est pas très convivial, pas incomfortable mais plutot court, mais quel moteur
Publié : 03 mars 2019, 15:16
par Vizir
Eh oui, il avait toutes les qualités .
Dommage qu'il manquait des sous à la marque pour évoluer .
Vizir
Publié : 04 mars 2019, 03:17
par Gilbert
Je confirme, j,en ai un que j'ai optimiser. Il est dans la même configuration que les prototypes qui avait été développé à Issoire. Vraiment une super moto. Bon elle a des défauts, selle pas confortable sur long trajet et autonomie trop faible mais en rapport avec le confort.
Publié : 05 mars 2019, 06:41
par lepabic
tu omets
8.5l au cent même en roulant cool
compteur de merde (2 en 3 mois)
comme presque tous les modèles
accessibilité mécanique nulle (1/2 journée pour changer la bougie avant)
roue libre démarreur fragile
roulement d'arbre primaire qui est pourri (20000km) cout près de 2000km
j'en ai eu une de cette m..... gardée 3 mois
Publié : 06 mars 2019, 13:14
par lepabic
lepabic a écrit :tu omets
8.5l au cent même en roulant cool
compteur de merde (2 en 3 mois)
comme presque tous les modèles
accessibilité mécanique nulle (1/2 journée pour changer la bougie avant)
roue libre démarreur fragile
roulement d'arbre primaire qui est pourri (20000km) cout près de 2000km
j'en ai eu une de cette m..... gardée 3 mois
par contre le road et le cr e (bracelets au dessus du t de fourche)n injection 45mm c'est autre chose
Publié : 10 mars 2019, 16:10
par Centaurdedé

Au départ le sujet était "
Triumph Scrambler 1200 XC" ...

Publié : 22 avr. 2019, 22:24
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
Ils sont un peu bizarre chez
Triumph ,
On peut essayer le modèle
XE mais pas le
XC ...
Le XC , étant plus basse de selle , aurait pu faire un tapage ...
Mais chez
Triumph , ils préfèrent montrer l'inutilisable quitte à perdre des ventes .
Tchao A+ Dedé