V7 Spécial - Elle ne démarre pas
-
- Connait son département
V7 Spécial - Elle ne démarre pas
Bonjour a tous !
Recent proprietaire d'une V7 special de 2012. Elle ne demarre pas. Je mets le contact, les voyants s'allument, puis jessaie de demarrer et pas moyen...elle essaie de partir mais n'y arrive pas....le relais claque. le voyant rouge de la batterie reste allumé. j'ai démonté la batterie pour la mettre en charge cette nuit, mais le chargeur m'indique que la batterie n'est pas déchargée!!! Je me sens un peu demuni vu mon niveau en mecanique!
Merci de votre aide!
Recent proprietaire d'une V7 special de 2012. Elle ne demarre pas. Je mets le contact, les voyants s'allument, puis jessaie de demarrer et pas moyen...elle essaie de partir mais n'y arrive pas....le relais claque. le voyant rouge de la batterie reste allumé. j'ai démonté la batterie pour la mettre en charge cette nuit, mais le chargeur m'indique que la batterie n'est pas déchargée!!! Je me sens un peu demuni vu mon niveau en mecanique!
Merci de votre aide!
V7 special 2012
Peut-être qu'un gros nettoyage des cosses qui se montent sur la batterie s'impose pour assurer un parfait contact et limiter les pertes de puissance.
Brosse metallique, toile émeri, nettoyant contact pour éliminer tous dépôts ( vert de gris et autres ).
Sinon, autre hypothèse, batterie chargée mais manquant de puissance. Elle a quel âge ?
V
Brosse metallique, toile émeri, nettoyant contact pour éliminer tous dépôts ( vert de gris et autres ).
Sinon, autre hypothèse, batterie chargée mais manquant de puissance. Elle a quel âge ?
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- Connait son département
J'ai nettoyé les cosses...je ne connais pas l'âge de la batterie, je vais essayer avec une autre batterie.xelos33 a écrit :Peut-être qu'un gros nettoyage des cosses qui se montent sur la batterie s'impose pour assurer un parfait contact et limiter les pertes de puissance.
V
V7 special 2012
Tu as fais combien de bornes depuis sa sortie de révision?
Il a été fait sur cette machine?
Elle a combien de km?
Voir le bouton rouge d'arrêt moteur au guidon, effectivement le contacteur de béquille et le contacteur de point mort...
Essayer de démarrer à la poussette...
Il a été fait sur cette machine?
Elle a combien de km?
Voir le bouton rouge d'arrêt moteur au guidon, effectivement le contacteur de béquille et le contacteur de point mort...
Essayer de démarrer à la poussette...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013