Page 1 sur 1

- Campagne de rappel -

Publié : 09 mai 2008, 22:38
par Florent
Hello les forumeux
J'avais ce jour dans ma boite aux lettres (la vraie en ferraille) un courrier (un vrai en papier avec un joli timbre) de chez motoguzzi italie.
Il semblerait que le capteur de point mort fasse des siennes sur certains modèles de 1200 sport (pour ma part j'ai pas remarqué ça) et donc un remplacement est préconisé.
Comme j'ai rendez vous pour la révision des 10000 mardi prochain, j'en toucherai 1 mot à mon concessionaire.

La votre est impactée par cette campagne également ?

Publié : 10 mai 2008, 00:30
par guzzi20
non ça va pour la mienne
pour l'instant

pas de courrier mais aussi greve de la poste alors.......

je previens si je recois la lettre...

Publié : 10 mai 2008, 13:45
par FABB
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce midi le courrier de rappel concernant le capteur de point mort.

j'ai en effet mon témoin de point mort qui ne s'allume pas régulièrement et cela depuis le début.

Fabb

Publié : 10 mai 2008, 17:40
par caillou38
Effectivement,
ce n'est pas une lumière ce temoin de point mort! Le mien a déconné assez rapidement, et le mécano a bricolé (changé?) le contacteur à l'occasion de la fuite aux caches-culbus, et c'est vrai que ça va mieux, mais il n'est pas encore d'une précison bien terrible.
Pas recu de courrier, mais ici, la Poste "assure" :wink: un service de corbeaux. Peut-être mardi ou mercredi...

Publié : 12 mai 2008, 16:49
par eric le grolandai
le mien a rendu l ame au bout de 4 kilometres remplace de suite par un de breva 1100 et depuis + de probleme (1200 km et un an )

Publié : 16 mai 2008, 22:40
par sprintmob
J'ai reçu ma lettre de rappel mercredi dernier mais je n'ai pas encore appelé mon concess pour voir avec lui. j'ai eu une seule alerte les tous premiers Km le voyant restait allumé même vitesse passée et en roulant. je me suis arrêté, j'ai coupé puis remis le contact et depuis RAS.

Re: Campagne de rappel

Publié : 06 août 2008, 14:18
par Jean-Marc du Vaucluse
Depuis que je l'ai, ce dernier ne s'allume plus à chaud et je dois débrayer pour actionner le démarreur. Mon concess (Aix-en-Provence)m'a dit "résoudre ce pb en mettant une goute de soudure à l'étain sur le ressort" à la prochaine révision.
A suivre . . .

Publié : 06 août 2008, 18:24
par caillou38
Salut à tous,
de retour de vacances, je reprends contact avec le monde normal :( . Donc, je n'ai jamais reçu cette lettre, mais depuis l'opération (changement à mon avis) le voyant remplit son office, même par temps très chaud.
Le mécano m'avait dit que toute une série de contacteurs sur les Bréva étaient défaillants, il n'y a donc pas de raison que la 1200S y échappe.
A +