futur guzziste en Dordogne
Publié : 20 août 2018, 13:19
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis attiré depuis toujours par les Guzzis mais je n'en ai jamais eu et je compte remédier à cela très bientôt.
Pour la petite présentation, j'ai 52 ans dont 34 ans de permis moto. Marié et souhaitant faire de longues ballades en duo.
J'ai commencé comme beaucoup de monde sur une petite 125, XL Honda, puis j'ai eu ma période Moto Morini, 125 Corsaro, 250 Settebello, 350 Super Sport, 500 sport et Strada. Je suis passé par un750Sf Laverda puis un 1200FJ Yam pour rouler. Ensuite 1000RSV Aprilia, le premier modèle, 1000 Caponord Aprilia, T301 Triumph et maintenant Tiger Triumph ( premier modèle de 1997 ).
Je souhaite rester sur le trail, je lorgne donc du coté Triumph mais l'esthétique de l'explorer ne me plait pas trop. La Ducat, j'ai passé trop de temps à bricoler celle des potes pour m'embêter avec ça. Les katoches trop hautes ou moi trop petit, je ne sais pas. Les Japs je n'en veux pas. BM, beurk, on ne voit que cela, donc il me reste la superbe Stelvio.
Donc afin de na pas acheter un mauvais numéro, je suis preneur de toutes les infos nécessaires et les choses qu'il faut vérifier.
J'ai noté qu'il faut faire gaffe à la distribution, pour le reste il y a des surprises ?
Je n'ai jamais essayé cette bécane, il y a t'il un motard en Stelvio dans ma région ?
Cette bécane a été faite en 1100 et 1200 d'après les annonces, il y a beaucoup de différences au niveau moteur ?
Merci à tous.
Salutations
Sylvain
Pour la petite présentation, j'ai 52 ans dont 34 ans de permis moto. Marié et souhaitant faire de longues ballades en duo.
J'ai commencé comme beaucoup de monde sur une petite 125, XL Honda, puis j'ai eu ma période Moto Morini, 125 Corsaro, 250 Settebello, 350 Super Sport, 500 sport et Strada. Je suis passé par un750Sf Laverda puis un 1200FJ Yam pour rouler. Ensuite 1000RSV Aprilia, le premier modèle, 1000 Caponord Aprilia, T301 Triumph et maintenant Tiger Triumph ( premier modèle de 1997 ).
Je souhaite rester sur le trail, je lorgne donc du coté Triumph mais l'esthétique de l'explorer ne me plait pas trop. La Ducat, j'ai passé trop de temps à bricoler celle des potes pour m'embêter avec ça. Les katoches trop hautes ou moi trop petit, je ne sais pas. Les Japs je n'en veux pas. BM, beurk, on ne voit que cela, donc il me reste la superbe Stelvio.
Donc afin de na pas acheter un mauvais numéro, je suis preneur de toutes les infos nécessaires et les choses qu'il faut vérifier.
J'ai noté qu'il faut faire gaffe à la distribution, pour le reste il y a des surprises ?
Je n'ai jamais essayé cette bécane, il y a t'il un motard en Stelvio dans ma région ?
Cette bécane a été faite en 1100 et 1200 d'après les annonces, il y a beaucoup de différences au niveau moteur ?
Merci à tous.
Salutations
Sylvain