1100 Stone - Réservoir qui pisse!
-
- Tour du paté de maison
1100 Stone - Réservoir qui pisse!
bon ba j'ai une fuite! suite au forte chaleur et un bouchon de réservoir ou la prise d'air doit etre bouchée, il s'est créer une jolie fuite sur mon réservoir.
Le réservoir en question n'a pas été utilisé pendant une période inconnue ( pas de rouille interne visible) j'ai vue de la rouille sur les contour. poncé, décapé et repeins.
je pense avoir trouver la fuite, coté intérieur gauche derrière le cale cylindbloc (se serait une soudure).
ma grande question: kit Restom interne ou traitement externe (soudure étain?)?
a kikic'est déjà arrivé?
Le réservoir en question n'a pas été utilisé pendant une période inconnue ( pas de rouille interne visible) j'ai vue de la rouille sur les contour. poncé, décapé et repeins.
je pense avoir trouver la fuite, coté intérieur gauche derrière le cale cylindbloc (se serait une soudure).
ma grande question: kit Restom interne ou traitement externe (soudure étain?)?
a kikic'est déjà arrivé?
Le mienne à une enorme paire de ............ cylindre!
- Guzzovitch
- Tour de France
- Guzzouille
- World Trip Runner
Re: Reservoir qui pisse!
Le cale silentbloc est une pièce rapportée il me semble.... si c'est le cas il y a du avoir arrachement de la pièce due aux vibrations et autres contrainte, donc vraie soudure et pas étain ni restomcflav a écrit :je pense avoir trouver la fuite, coté intérieur gauche derrière le cale cylindbloc (se serait une soudure).

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
- World Trip Runner
- Lippo
- Tour de France
Voui....motoguzziinside a écrit :A L AFRICAINE TYPE DAKAR tu remplis a raz le réservoirremo a écrit :slt !et surtout penses a bien degazer sinon plus besoin de resouder
A+
... mais avec du sable !

Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
BMW R75-6 et R1200R Classsic - JACKAL (modifiée)
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
BMW R75-6 et R1200R Classsic - JACKAL (modifiée)
- d'josepe
- Tour de France
remo a écrit :pas besoin ,tu degages les ouvertures et tu rinces .apres chalumeau et brasure .
Avant de souder un reservoir de carburant, qui plus est , avec un chalumeau ....
il est imperatif de prendre une bonne assurance vie, sans close relative au suicide:lol:

car il y à de fortes probabilité pour qu'il vous explose à la figure !!!!

( on ne pourra pas me faire un proces pour non assistance à personne en danger ni pour crime avec préméditation !!)
parce que la ... à mon avis,vu les conseils , tu n'as pas que des copains ici!!
sereno e, sereno sera!! si non e sereno, ce raserenera !!!
-
- Tour du paté de maison
Merci pour vos conseil, j'ai remisé le réservoir fuyard. (j'ai remis mon origine).
Bon donc la soudure sera la meilleure solution. Par contre, moi je ne sais pas braser! je fais que de la soudure a l'Arc! et je m'y tenterai même pas!
Ou alors, je vais peut être m'en débarrasser.
Bon donc la soudure sera la meilleure solution. Par contre, moi je ne sais pas braser! je fais que de la soudure a l'Arc! et je m'y tenterai même pas!
Le mienne à une enorme paire de ............ cylindre!
-
- World Trip Runner
je te fais un MPcflav a écrit :Merci pour vos conseil, j'ai remisé le réservoir fuyard. (j'ai remis mon origine).
(si vous vous demandez pourquoi je mets ce commentaire ici
pour lui indiqué que je lui fais un MP beaucoup ne regarde
jamais leur MP)
- Guzzouille
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner