750 S3 - Photos
Modérateur : variel
- Arco
- Tour du paté de maison
- Messages : 15
- Inscription : 19 août 2018, 17:27
- Localisation : Villeparisis
J'avoue elle est superbe...
J'ai le même type de carénage pour ma s2 mais il remonte plus sur les cylindres avec une ouverture pour les refroidir...
Il est en piteuse état mais je vais le refaire faire (je n'ai jamais fait de fibre) J'avais même trouvé chez Daniel Goutal à Champigny (avant qu'il ne ferme) une bulle siglée krajka
J'ai le même type de carénage pour ma s2 mais il remonte plus sur les cylindres avec une ouverture pour les refroidir...
Il est en piteuse état mais je vais le refaire faire (je n'ai jamais fait de fibre) J'avais même trouvé chez Daniel Goutal à Champigny (avant qu'il ne ferme) une bulle siglée krajka
Moto Guzzi 750 S2 1974
Ducati Monster S4 Senna 2003
Aprilia RSV 1000 V60 2002
Non je n'aime pas que les Bicylindres italiens !
Ducati Monster S4 Senna 2003
Aprilia RSV 1000 V60 2002
Non je n'aime pas que les Bicylindres italiens !
Arco a écrit :J'avoue elle est superbe...
J'ai le même type de carénage pour ma s2 mais il remonte plus sur les cylindres avec une ouverture pour les refroidir...
Il est en piteuse état mais je vais le refaire faire (je n'ai jamais fait de fibre) J'avais même trouvé chez Daniel Goutal à Champigny (avant qu'il ne ferme) une bulle siglée krajka
Lu ta signature ...
En bicylindre Italien, il te manque une Laverda SF 750
-
- Connait son département
- Messages : 30
- Inscription : 11 sept. 2016, 14:58
- Localisation : Vendée
@tetarabra:
"NOTA: le modèle baptisé "750 s" par la marque sera, tout au long de cette étude volontairement appelé par nos soins "750 s2".
Cette suggestion nous a été formulé par C.Krajka qui a constaté que la clientèle confondait facilement la 750s qui nous intéresse avec la 750 Spécial
(modèle antérieur faisant parti de la première génération de guzzi "v7").
De plus l’appellation 750s2 fait penser aux deux disques, tout comme aux trois disques pour la 750 s3."
extrait de la RMT n°21
"NOTA: le modèle baptisé "750 s" par la marque sera, tout au long de cette étude volontairement appelé par nos soins "750 s2".
Cette suggestion nous a été formulé par C.Krajka qui a constaté que la clientèle confondait facilement la 750s qui nous intéresse avec la 750 Spécial
(modèle antérieur faisant parti de la première génération de guzzi "v7").
De plus l’appellation 750s2 fait penser aux deux disques, tout comme aux trois disques pour la 750 s3."
extrait de la RMT n°21
- Arco
- Tour du paté de maison
- Messages : 15
- Inscription : 19 août 2018, 17:27
- Localisation : Villeparisis
Avant d'appeler ma grand mère S2, j'étais passer faire c... Monsieur Goutal ancien mécanicien de Krajka, et c'est ce "jeune homme" qui m'avait confirmé, à l'époque l'appelation S2 pour la différencier de la S(1) et la S3....Il était même en possession d'une documentation de vente d'époque
Après peu importe, je pense que l'important c'est la machine non??
La mienne possède 2 disques à l'avant et un frein à tambour à l'arrière donc pour les connaisseurs je pose la question....
Après peu importe, je pense que l'important c'est la machine non??
La mienne possède 2 disques à l'avant et un frein à tambour à l'arrière donc pour les connaisseurs je pose la question....
Moto Guzzi 750 S2 1974
Ducati Monster S4 Senna 2003
Aprilia RSV 1000 V60 2002
Non je n'aime pas que les Bicylindres italiens !
Ducati Monster S4 Senna 2003
Aprilia RSV 1000 V60 2002
Non je n'aime pas que les Bicylindres italiens !
- Arco
- Tour du paté de maison
- Messages : 15
- Inscription : 19 août 2018, 17:27
- Localisation : Villeparisis
Et pour mon Xav (ça fait intime ) Oui je sais que la Laverda SF 750 est manquante à ma collection , qui n'en est pas une, en plus je la trouve extrêmement plaisante!!
Je n'ai pas la moindre idée de valeur d'un tel modèle.
Je n'ai pas la moindre idée de valeur d'un tel modèle.
Moto Guzzi 750 S2 1974
Ducati Monster S4 Senna 2003
Aprilia RSV 1000 V60 2002
Non je n'aime pas que les Bicylindres italiens !
Ducati Monster S4 Senna 2003
Aprilia RSV 1000 V60 2002
Non je n'aime pas que les Bicylindres italiens !
J'aime bien le M38 à l'AV et le K81 à l'AR. Tout à fait les montes d'époque …
Pour ceux qui cherchent une SF aujourd'hui, il y en a pour tous les goûts et les "horreurs".
Mébon, ça devient la règle dès que l'on regarde des anciennes en vente, de quelque marque et modèle que ce soit.
T'es le premier à réagir sur mon pseudo Ca tombe bien c'était un choix, pour la déconne … et la proximité (plutôt que pour l'intimité :D:D )
Pour ceux qui cherchent une SF aujourd'hui, il y en a pour tous les goûts et les "horreurs".
Mébon, ça devient la règle dès que l'on regarde des anciennes en vente, de quelque marque et modèle que ce soit.
T'es le premier à réagir sur mon pseudo Ca tombe bien c'était un choix, pour la déconne … et la proximité (plutôt que pour l'intimité :D:D )
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1044
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
les nostalgiques parleront de l’époque ou le sexe était sùr et les motos dangereuses.
maintenant, c'est le contraire...
maintenant, c'est le contraire...
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.