1100 EV - Problème injection
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- Tour du paté de maison
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1100 EV - Problème injection
Bonjour,
Je viens d'acquérir ma belle de 2003 115000 km .
Elle est propre pour son âge et j'aimerais aller au boulot avec cet été (60 km par jour) avant de la démonter l'hiver prochain (Distribution, haut moteur, peinture..)
On a fait une révision complète (vidanges, moteur, boite, pont, changement filtre à air, purge des freins, changement des bougies, réglage culbuteur...)
Elle démarre, tourne bien et prend bien les tours. je l'ai poussé à 150 sans soucis mais c'est plus ma tasse de thé.
Je viens de faire 300 bornes sans soucis majeur
Peut être un cliqueti de la chaine de distri, mais c'est pas flagrant. (jamais changée).
Par contre, les anciennes bougies étaient trés encrassées.(noires).
Elle sent l'essence au démarrage.
elle consomme 9l au 100 ce qui fait beaucoup (enfin je crois) 16litres pour 180km.
Elle fume au démarrage
Je pense que ça doit venir des injecteurs .
Mes questions.
ya t'il un risque pour le moteur?
est dificile à changer?
ou peut on en trouver?
Précision : je suis plutôt un bricolo qu'un bricoleur mais j'aimerais m'y mettre. C'est d'ailleurs un peu le but de mon achat)
Merci pour vos réponses
Je viens d'acquérir ma belle de 2003 115000 km .
Elle est propre pour son âge et j'aimerais aller au boulot avec cet été (60 km par jour) avant de la démonter l'hiver prochain (Distribution, haut moteur, peinture..)
On a fait une révision complète (vidanges, moteur, boite, pont, changement filtre à air, purge des freins, changement des bougies, réglage culbuteur...)
Elle démarre, tourne bien et prend bien les tours. je l'ai poussé à 150 sans soucis mais c'est plus ma tasse de thé.
Je viens de faire 300 bornes sans soucis majeur
Peut être un cliqueti de la chaine de distri, mais c'est pas flagrant. (jamais changée).
Par contre, les anciennes bougies étaient trés encrassées.(noires).
Elle sent l'essence au démarrage.
elle consomme 9l au 100 ce qui fait beaucoup (enfin je crois) 16litres pour 180km.
Elle fume au démarrage
Je pense que ça doit venir des injecteurs .
Mes questions.
ya t'il un risque pour le moteur?
est dificile à changer?
ou peut on en trouver?
Précision : je suis plutôt un bricolo qu'un bricoleur mais j'aimerais m'y mettre. C'est d'ailleurs un peu le but de mon achat)
Merci pour vos réponses
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merci, je l'ai dit, je suis une quiche, je savais même pas que ça se réglait les injecteurs. je croyais que c'était un réglage électronique et que quand ça marchait plus fallait changer.
Je vais chercher dans le manuel d'atelier...
Pour la chaine distri, tu peux me donner ton avis, ya t'il un risque à attendre cet automne?
Je vais chercher dans le manuel d'atelier...
Pour la chaine distri, tu peux me donner ton avis, ya t'il un risque à attendre cet automne?
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- Tour du paté de maison
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j'ai un peu lu les forums, effectivement régler la richesse sur une injection même de 2003 sans sonde lambda faut s'y connaître et avoir le matos donc c'est pas pour moi d'où une nouvelle question.
y a t'il un pro des Guzzi autour de Clermont-Ferrand? Je parle pas du vendeur de scooteur que je ne nommerais pas.
J'en profiterais pour lui parler de ma chaine de distri.
y a t'il un pro des Guzzi autour de Clermont-Ferrand? Je parle pas du vendeur de scooteur que je ne nommerais pas.
J'en profiterais pour lui parler de ma chaine de distri.
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- World Trip Runner
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- Localisation : briey 54150
http://guzzitek.org/documents/injection ... _MAJ05.pdf
Bizarre, le lien ne fonctionne pas ce soir... tout y est super bien expliqué, quand on peut ouvrir le document...
Calage et contrôle du tps à voir en priorité !
Bizarre, le lien ne fonctionne pas ce soir... tout y est super bien expliqué, quand on peut ouvrir le document...

Calage et contrôle du tps à voir en priorité !
Ben quoi ?
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- World Trip Runner
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- World Trip Runner
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la chaîne sur une guzzi c 'est a 80000 km
donc la tu es hors concourt
c 'est pas la chaîne qui case mais le teneur dans la plus part
du temps
sur une moto de cette age et de ce kilométrage
je démonte entièrement la moto avant de rouler avec
quand a l injection tu as une synchro a faire
un peu de lecture
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... achat.html
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... ction.html
donc la tu es hors concourt
c 'est pas la chaîne qui case mais le teneur dans la plus part
du temps
sur une moto de cette age et de ce kilométrage
je démonte entièrement la moto avant de rouler avec
quand a l injection tu as une synchro a faire
un peu de lecture
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... achat.html
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... ction.html
Re: problème injection 1100 calif EV 2003
JC63 a écrit : elle consomme 9l au 100 ce qui fait beaucoup (enfin je crois) 16litres pour 180km.



Peut être regarder aussi au niveau de l'embrayage si jamais changé. Olivier nous disait qu'à partir de 70 000 kms, il faut commencer, non pas à s'inquiéter, mais à faire gaffe.
V 85 TT verde 2023
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- Tour du paté de maison
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Merci pour vos réponses, l'embrayage a été fait mais pas la chaine…
Le cardan aussi je crois.
Je vais refaire le plein pour voir si elle consomme toujours autant.
Elle sent plus l'essence( j'ai mis du SP98).
A part la conso, elle tourne bien.
Pour ce qui est du démontage complet, j'aurais bien aimé attendre la neige...
Toujours la même question: Quelqu'un connait 'il un bon mécano sur l'Auvergne qui connait les Guzzis?
Si il ya des Auvergnats accros des Guzzis, j'ai de la bière au frais!
Vous pouvez me contacter
Le cardan aussi je crois.
Je vais refaire le plein pour voir si elle consomme toujours autant.
Elle sent plus l'essence( j'ai mis du SP98).
A part la conso, elle tourne bien.
Pour ce qui est du démontage complet, j'aurais bien aimé attendre la neige...

Toujours la même question: Quelqu'un connait 'il un bon mécano sur l'Auvergne qui connait les Guzzis?
Si il ya des Auvergnats accros des Guzzis, j'ai de la bière au frais!
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