Tuning - Centauro Café Racer
Modérateur : Centaurdedé
tableau de bord digital!
comment j'ai habille mon tableau de bord!!!
le petit recipient a dosettes usagees de la SENSEO!une seconde vie
avec une feuille pvc blanche a l'interieur pour compenser la difference diametre.
et voila c'est fini
c'est propre et on ne voit plus les fils
le petit recipient a dosettes usagees de la SENSEO!une seconde vie
avec une feuille pvc blanche a l'interieur pour compenser la difference diametre.
et voila c'est fini
c'est propre et on ne voit plus les fils
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
re.modif!!!
aller c'est reparti j'en remet une louche. enieme modif du centauro!
j'ai rabaisse reservoir du v11 pour avoir son attache plus basse sur un nouveau chassi plus bas tubulaire en 3/4" avec bombe de selle un poil allonge pour loger batterie.pour cette modif fabrication de nouvelles pipes d'admissions droite en tube acier 1"1/2 soit environs 42 interieur un poil de moins que l'usinage oblong de l'original 30x50 en diametre 42,73mm.les carbus sur les originales tapaient dans le reservoir.operation complete finie hier avec nouvelle selle.essais ce matin ,assise plus basse super,equilibrage au depressio maison",une horloge je vous dis cette mecanique".photos!!!!
mg]https://zupimages.net/up/18/33/ck3k.jpg[/img][/url]
j'ai rabaisse reservoir du v11 pour avoir son attache plus basse sur un nouveau chassi plus bas tubulaire en 3/4" avec bombe de selle un poil allonge pour loger batterie.pour cette modif fabrication de nouvelles pipes d'admissions droite en tube acier 1"1/2 soit environs 42 interieur un poil de moins que l'usinage oblong de l'original 30x50 en diametre 42,73mm.les carbus sur les originales tapaient dans le reservoir.operation complete finie hier avec nouvelle selle.essais ce matin ,assise plus basse super,equilibrage au depressio maison",une horloge je vous dis cette mecanique".photos!!!!
mg]https://zupimages.net/up/18/33/ck3k.jpg[/img][/url]
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
l'arrière est toujours un peu court a mon gout mais plus jolie que l'ancien !
le compteur c'est pas mal ! mais du coup tu utilise la moitié de la plage , ce serait mieux d'en trouver un qui limite à 10 ou 11k tr/min
après le réservoir de V11 fait trop gros je trouve , kit a faire un truc minimaliste pkoi ne pas lui mettre un petit réservoir effilé ? ou moi je lui verrai bien un reservoir de lemans ( celui des nouvelles V7)
le compteur c'est pas mal ! mais du coup tu utilise la moitié de la plage , ce serait mieux d'en trouver un qui limite à 10 ou 11k tr/min
après le réservoir de V11 fait trop gros je trouve , kit a faire un truc minimaliste pkoi ne pas lui mettre un petit réservoir effilé ? ou moi je lui verrai bien un reservoir de lemans ( celui des nouvelles V7)
des photos avec ce montage j'en ai pas faites plus ,je peux t'en faire sinon je regarde dans les archivesfragdegre a écrit :Clairement plus jolie que la version précédente pour l'arrière (pour moi bien entendu).
Pas mal aussi le compteur!
Pour le réservoir, tu aurais des photos de face et de côté?
@+
s.
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
- Guzzouille
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c'est celle la , de mémoire il l'avait vendu et je ne sais pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui , c'était une trés jolie prépafragdegre a écrit :Alors après recherche, c'est sur forum que j'avais vu la transfo: c'est celle de SittingBull!!!
Par contre, difficile de trouver les photos...Le réservoir provient d'une CB 400 Super Four 1994 allemande...
c'est un feu de v7 recupere a la boutique avec reservoir ,carbus etc.....j'ai arrete de compter les modifs,a chaque fois c'est la derniereGuzzouille a écrit :Je trouve cet arrière beaucoup plus réussi que le précédent
Par contre je verrai un feu arrière plus fin et moderne que celui là
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