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V7 III - Débrancher le raccord essence ?
Publié : 04 févr. 2018, 10:44
par Nounours74
Voila, hier, j'ai posé une paire de poignées chauffantes, il a fallu évidement passer le câblage sous le réservoir.
Je n'ai pas réussi a débrancher le raccord essence, ce n'est pas le même que sur la Breva ou autre Caliv ou V11.
J'ai abandonné et me suis débrouillé autrement, de peur de le casser ( il faisait 2°)
Si quelqu'un a la combine?
Merci.
Publié : 04 févr. 2018, 13:37
par Guzzouille
Tu as une photo du raccord? pour voir la différence avec les Breva ou autre...
Publié : 04 févr. 2018, 14:36
par Martiniracing
Si c’est pareil que la I, c’est un raccord rapide, normalement il faut tirer sur la bague et declipser le raccord en même temps! Effectivement ça vient pas toujours, c’est capricieux! ma technique si ça ne marche pas, je pars faire autre chose et je ressaye un peu plus tard, en général au bout de la deuxième ou troisième tentative ça marche sans s’enerver! Mais dans ton cas la température y est peut être pour quelques chose!
Publié : 04 févr. 2018, 15:46
par gisa74
le raccord a changé et n'a plus rien à voir avec l'ancienne version , par contre fait le à froid " la pression est retombée " et ça va tout seul

Publié : 04 févr. 2018, 15:49
par Nounours74
En effet, le raccord est 100% différent.
Mais la position n'était pas terrible, personne pour tenir le réservoir.
Du coup, pas trouvé la combine.
Publié : 04 févr. 2018, 17:43
par Martiniracing
J’ai l’impression qu’entre la I et la III et maintenant la lV, il n’y a pas beaucoup de pièces interchangeables! Tout à l’air différent