problème monte & baisse de la bulle sur GTL
Modérateur : Zita VII
- Bravo
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problème monte & baisse de la bulle sur GTL
Bonjour à tous!
Sur ma GTL, depuis hier, le système électrique de réglage de la bulle patine dans la choucroute: si je l'aide, la bulle monte, pour redescendre toute seule dès que je relâche.
Est-ce un problème connu? y a-t-il une solution par soi même?
Je prends la route Mardi prochain pour descendre en Corse.
C'est ballot
remerciements anticipés pour vos éclaircissements.
Bravo
Sur ma GTL, depuis hier, le système électrique de réglage de la bulle patine dans la choucroute: si je l'aide, la bulle monte, pour redescendre toute seule dès que je relâche.
Est-ce un problème connu? y a-t-il une solution par soi même?
Je prends la route Mardi prochain pour descendre en Corse.
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Bravo
- capdefra
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Re: problème monte & baisse de la bulle sur GTL
Pas de pb sur le mien mais je m'en sers très peu: la bulle est toujours au plus haut, ce qui me convient très bien.Bravo a écrit :Bonjour à tous!
Sur ma GTL, depuis hier, le système électrique de réglage de la bulle patine dans la choucroute: si je l'aide, la bulle monte, pour redescendre toute seule dès que je relâche.
Est-ce un problème connu? y a-t-il une solution par soi même?
Je prends la route Mardi prochain pour descendre en Corse.
C'est ballot
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Bravo
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
C'est pour celà que je n'ai pas pris le modèle èlectrique, et moi aussi il est au plus haut et je ne le bouge jamais. En plus j'ai fait une installation GPS+ multiprise allume cigare+interrupteur à clef qui fait que je ne peux plus le bouger....
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
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- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Re: problème monte & baisse de la bulle sur GTL
>J'ai environ 9000 bornes, et aucun problème de bulle pour le moment, et je m'en sers souvent, je touche du bois.Bravo a écrit :Bonjour à tous!
Sur ma GTL, depuis hier, le système électrique de réglage de la bulle patine dans la choucroute: si je l'aide, la bulle monte, pour redescendre toute seule dès que je relâche.
Est-ce un problème connu? y a-t-il une solution par soi même?
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Bravo
à part ça, as-tu d'autres problèmes ?
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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- Bravo
- World Trip Runner
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Re: problème monte & baisse de la bulle sur GTL
Salut Vizir et les autres!Vizir a écrit :à part ça, as-tu d'autres problèmes ? A+
Vizir
des problèmes? 3 fois rien:
le carénage qui commence à cloquer au niveau des phares
les durits de radiateur baveuses
et, donc, le lève-bulle
mon collègue norgiste à 10 bornes de chez moi a les rétros qui pèlent
tous les 2 sommes tombés d'accord: c'est une sacrée bécane quand même!
bon we à tous
Bravo
-
- World Trip Runner
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- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Loupé.......
Arrivé trop tard chez forza tu venais de repartir après avoir fait diagnostiquer ta panne et commandé les pièces....
La prochaine fois ?
Du coup j'ai quand même essayé la Stelvio par ce généreux soleil : que du bonheur !!!
Résumé synthétique :
- Moteur excellent à tous les régimes et moins "paresseux" que le 1100 2 soupapes de la breva
- Pas de "trou" ou de "turbo" constaté dans la zone 4-5500 trs
- Protection excellente du pare brise (et silence du casque avec...)
- Suspensions un peu dures (rodage et réglages à revoir...)
- Position trail donc nickel...
- Selle malgré tout plus dure que la breva
Bref, je pense que ce sera ma prochaine !
Arrivé trop tard chez forza tu venais de repartir après avoir fait diagnostiquer ta panne et commandé les pièces....
La prochaine fois ?
Du coup j'ai quand même essayé la Stelvio par ce généreux soleil : que du bonheur !!!
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- Pas de "trou" ou de "turbo" constaté dans la zone 4-5500 trs
- Protection excellente du pare brise (et silence du casque avec...)
- Suspensions un peu dures (rodage et réglages à revoir...)
- Position trail donc nickel...
- Selle malgré tout plus dure que la breva
Bref, je pense que ce sera ma prochaine !
- Bravo
- World Trip Runner
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Salut Ludo!
ce n'est que partie remise, j'y retourne dans 3 semaines pour la révision des 10000 et l'application de la garantie sur:
1) le moteur de lève-bulle (la vis sans fin est cassée à raz de l'axe du moteur)
2) l'ensemble phare à cause des cloques (tant que le carénage avant sera démonté)
3) les durits de radiateur d'huile parce qu'elles suintent (au moment de la vidange)
mais cela ne nous empêchera pas de prendre la route mardi
une matinée qui commence bien pour toi avec l'essai de cette belle machine qu'est la Stelvio (la blanche?)
bonne route à tous
Bravo
ce n'est que partie remise, j'y retourne dans 3 semaines pour la révision des 10000 et l'application de la garantie sur:
1) le moteur de lève-bulle (la vis sans fin est cassée à raz de l'axe du moteur)
2) l'ensemble phare à cause des cloques (tant que le carénage avant sera démonté)
3) les durits de radiateur d'huile parce qu'elles suintent (au moment de la vidange)
mais cela ne nous empêchera pas de prendre la route mardi
une matinée qui commence bien pour toi avec l'essai de cette belle machine qu'est la Stelvio (la blanche?)
bonne route à tous
Bravo