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1200 SE - Démarrage vitesse engagée.

Publié : 25 déc. 2017, 17:27
par kristof
Bonjour à tous ,juste une question aux possesseurs de griso.
Le démarrage avec vitesse engagée et poignée de débrayage actionnée est possible ?
C'était le cas sur ma bellagio ,sur ma griso il faut absolument trouver le point mort si malheureusement on cale sur une vitesse.

A part ça elle fonctionne à merveille :)

kristof ;)

Publié : 25 déc. 2017, 18:09
par xelos33
Logiquement oui. Regarde le contact du levier d'embrayage, il ne doit plus faire son office.

Il faut un peu se contorsionner.

V

Publié : 25 déc. 2017, 18:29
par kristof
C'est bien ce que je pensais merci pour l'info .

:D

Publié : 25 déc. 2017, 18:38
par Alex
Oui, cela m'a valu un transport en dépanneuse ...

Pour un capteur à la con.

Publié : 25 déc. 2017, 19:06
par kristof
Bon je suis allé vérifier sur ma moto c'est encore pire que ça
Elle est montée avec des bracelets sans contacteur et sans fil !
Je l'ai achetée comme ça.
:?

Publié : 25 déc. 2017, 19:09
par kristof
J'ai d'ailleurs trouvé ton post Alex http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... eaccdd44ff

Image

c'est exactement la fiche noire avec son fil et l'ensemble poussoir qui est manquant.

Publié : 25 déc. 2017, 20:27
par Alex
Ah, je l'avais oublié celle-là... :lol:

J'essaierai, demain, de démarrer avec un vitesse engagée et en embrayant.

Publié : 25 déc. 2017, 20:56
par kristof
Alex tu roules en griso et quel modèle ?

Publié : 25 déc. 2017, 20:58
par Alex
Oui, depuis 2011, SE black devil de 2014.
et en TDM aussi depuis avril.

Publié : 25 déc. 2017, 22:08
par kristof
J'ai la même que toi une SE black devil de 2013 avec moteur neuf de 2017.
Belle moto!Tu ne me contrediras pas je pense ;)
Il me semble que tu as des bracelets ,non ?

Bon en tout cas il faut que je sache ou se connecte les deux fils de ce contacteur.Il y a deux cosses rondes à brancher à la terminaison ...mais je ne sais pas où ?

kristof.

Publié : 26 déc. 2017, 13:01
par kristof
Après vérification sur ma moto ,rien à voir avec celui d'origine! (voir photos)
Le systéme fonctionne à mon avis par la pression du liquide d'embrayage du maitre cylindre sur un piston qui fait contact électrique .
Je soupçonne celui -ci de ne pas fonctionner ?

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...et pour Alex une petite photo ;)
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Publié : 26 déc. 2017, 15:39
par Cool
kristof a écrit : Le systéme fonctionne à mon avis par la pression du liquide d'embrayage du maitre cylindre sur un piston qui fait contact électrique .
Je soupçonne celui -ci de ne pas fonctionner ?
.

Salut.
Avec Guzzidiag dans colonne "Etat" , on peut voir si le contact est détecté ou relâché.

Publié : 26 déc. 2017, 15:46
par kristof
Merci pour l'information :)

Publié : 26 déc. 2017, 16:22
par Alex
Arg, impossible de poster une image avec Google maintenant...
Qu'est-ce que tu utilises comme serveur ?

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Hébergé par Imagesia.com
Ou je me rend compte de mes lacunes en nettoyage...

Je viens de tester et effectivement, je peux démarrer en prise en débrayant.


Image
Hébergé par Imagesia.com
Quelque part en Espagne.

Les bracelets sont une évidence pour cette moto je trouve.
Ils sont bien bas tes bracelets, pas trop dur de faire de la route ?

Publié : 26 déc. 2017, 16:59
par kristof
En ce moment je n'arrive pas à trouver d'hébergeurs fiables même avec mon Facebook ça ne marche pas !?
Mais j'ai tout de même trouvé celui-ci https://servimg.com/

En ce qui concerne les bracelets moi qui roulait en bellagio avec le guidon bien droit,je croyais que je n'allais jamais m'y faire ...et pourtant si!

A part des freinages répétitifs à base vitesse surtout avec passagers , le transfert de masse sur les poignets est fatiguant dans la circulation.

A 90 ...surtout au dessus la pression du vent soulage et dans cette configuration ce n'est que du bonheur :D