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1000 IV - Modification Béquille latérale

Publié : 29 oct. 2017, 18:47
par manu67
Bonjour à tous
Sur ma le mans 1000 la béquille latérale est peu utilisable.
En effet l angle de la moto sur cette béquille n insite pas à la confiance.

Y a t il des modifications possible pour revenir à quelque chose de viable ?

Publié : 29 oct. 2017, 18:55
par Julien
Mettre une béquille plus longue :? . Moi j'ai mis une semelle en alu de 2cm d'épaisseur :? .

Publié : 29 oct. 2017, 21:02
par joss
Ou alors, tu fais comme moi, tu mets un side et plus de problème de bequille :D

OK je :arrow:

Publié : 29 oct. 2017, 22:37
par twinrider
il existe un kit - cher - qui la délocalise plus vers l'arrière ...
selon la ligne des pots montés, une béquille latérale de "stinger"
peut nettement améliorer les choses (voir mon post sur le sujet sur ma LM 3)
ou
faire comme j'avais fait sur ma LM 4,
(ma ligne mistral double cône n'autorisant
pas un montage comme sur mon LM 3, équipé mistral, mais compét', style ducat', plus d'écart entre pots et cadre)
déplacer l'accroche du ressort en avant de l'axe de béquille
afin que la béquille ne se replie pas toute seule
et rajout d'un "sabot" de 2 cms :wink:

Publié : 30 oct. 2017, 06:11
par guzman
Salut,pour ma part j'ai collé à la super glue 3 cales de caoutchouc trouvé sur le net d'une epaisseur de 10mm et depuis plus de problème la moto est incliné comme il faut et bien stable.

Publié : 02 nov. 2017, 08:08
par theblakpowervintage
salut

avec du fer plat ; une meuleuse , un poste a souder ....

Image :idea:

Publié : 02 nov. 2017, 11:49
par sergi
Bonjour, j'ai collé un morceau de bande de roulement de pneu (épaisseur 12 mm environ) découpé à la forme de la béquille; le collage néoprène ne tenant pas, la bête pèse quand même ses 250 kgs, j'ai sécurisé par 2 petites vis au diamètre 2 taraudées dans le métal et noyées dans l'épaisseur du caoutchouc...Depuis ça ne bouge plus.

Publié : 02 nov. 2017, 17:20
par rené moto
Image

j'ai fait ça sur ma LM1